DocteurH
Senior Member
Sujets : 3
|
18-08-2016, 10:39:23 - RE: [eg4] ecrou sb chasse imposssible à dévisser
Ah oui d'accord c'est cette vis , je n'y étais pas du tout ...ça va être chaud pour la chauffe effectivement .
Il n'y a pas vraiment le choix , il va falloir faut bourriner .
Au pire si ça foire le pas de vis il faudra tarauder , et vu le calibre de la vis elle ne devrait pas casser...à priori .
Tu peux essayer la technique du va et viens qui pourra un peu casser la rouille dans le filet , et 2 ou 3 petits coups de masse + gros chasse goupille sur la tête pendant la manoeuvre.
|
|
Retourner en haut |
|
hondaman45
Senior Member
Sujets : 90
|
18-08-2016, 11:52:28 - RE: [eg4] ecrou sb chasse imposssible à dévisser
Bah le truc c'est que j'ai un peu les miquettes que ca me foire tout la dedansen plus je pense pas avoir de taraux de cette taille à voir...
Mais meme en bourriant c'est dur mais dur... meme avec une ralonge de 70cm sur la barre carrée j'en chie..
J'ai trouver un point de locitite sur l'une des vis peut etre quelle a été monté avec ca mais étrange..
JE vais voir ca
Merci en tous cas Dr
Honda forever
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
18-08-2016, 12:04:54 - RE: [eg4] ecrou sb chasse imposssible à dévisser
la loctite ne resiste pas bien a la chaleur, j'imagine que ce doit etre la bleu, donc un coup de chauffe et elle va fondre
le probleme quand c'est rouillé, c'est que de la poussière de rouille des filets vient se foutre dans les bons filets, bloquant l'ensemble, la meilleure technique reste le va et vient en nettoyant au degrippant a chaque fois. C'est comme ça que j'ai réussi a recupérer une vis dans la traverse avant sur une streize.
ya pas d'accès de l'autre coté t'es sur? Ya pas un bouchon plastique ou du scoth (en général le scotch est utilisé quand ça donne sur l'habitacle) ?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|