Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[D series] SWAP moteur xu Peugeot
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
14-02-2011, 12:25:11   -   [D series] SWAP moteur xu Peugeot
Bonjours
Donc c'est une idée qui me trote dans la tête.

Si on part des suport moteur, cardan et boite de concerto 1.8 TD(xud7)
Esque l'on ne pourai pas monter nimporte quel xu? (au azard xud11 LOL )

Si quelqu'un a des info au niveau:
-Des fusés ?
-Emplassement dans la baie moteur?
-Tringlerie de boite?

Même dans l'autre sens,
swap 1.8 td Peugeot à D series honda

Surement plus courant ici

Merci

PS: Pour ceux qui cherche un avantage 150 cv, 8l de mazout en conso et possibilité de rouler a l'huile de colza Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-02-2011, 12:44:46   -    
Rien à voir entre les supports !

Les encrages de supports de moteur Série D dans les ROVER/Concerto, n'ont rien à voir avec les encrages de supports des Diesel dans ces mêmes autos!

NB: Les concerto Diesel ont la face avant des Rover LOL (ça m'a toujours amusé Smile )

Par contre, Oui, après entre Bloc TUD et XU Pigeot, j'en sais rien.

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
14-02-2011, 12:50:19   -    
TU et XU pas compatibles entre eux au niveau des supports Wink

bon apres ca rentre hein mais faut modifier Sac

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
14-02-2011, 12:57:49   -    
Je parle pas de TU Mr Green (mais TD turbo diesel LOL )

Donc un swap d'un concerto diesel vers un d16 ne ce fait pas du tout bolt on si j'ai bien compris?

Donc honda a fait une caisse expré pour les suport XUD :roll:

merci en tout qu'a pour les réponce rapide Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
14-02-2011, 12:59:35   -    
alors je sors LOL

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-02-2011, 13:05:46   -    
flointhecho a écrit :Donc honda a fait une caisse expré pour les suport XUD :roll:

Oui.

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
14-02-2011, 13:40:36   -    
Mais tu peux te faire un concerto XU10J4RS !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
14-02-2011, 14:18:44   -    
au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
14-02-2011, 14:46:19   -    
Une idée si les fusés sont au côte peugeot ou honda?

Pas de prob pour le CT LOL

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-02-2011, 14:47:33   -    
Les trains roulants sont les même.

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
14-02-2011, 15:39:34   -    
Donc deja j'ai trouvé mes cardan hybride :]

Merci

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
14-02-2011, 17:30:58   -    
T'imagine le bordel Big Grin
Une concerto S16 xD
Boite 6 167cv w00h00

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
14-02-2011, 17:56:49   -    
bob_bipbip a écrit :au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence LOL

Bah tu prend une base de concerto essence, tu récupère juste les supports moteur d'un concerto TD.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
14-02-2011, 19:45:36   -    
Spoon_EK4 a écrit :Mais tu peux te faire un concerto XU10J4RS !!!


Ca me rappelle quelque chose ca LOL LOL LOL

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
sharkriup Hors ligne
Active Member
***


Messages : 535
Sujets : 18
Inscription : Jul 2009
Réputation : 6
14-02-2011, 21:07:09   -    
bob_bipbip a écrit :au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence LOL
Ben c'est simple, tu passes pas le CT, le swap est toléré au CT mais seulement si tu reprends un moteur de la même énergie!

[Image: z007SdjrKL.jpg]
"One Trick Pony"
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
15-02-2011, 10:28:12   -    
c'est vrai qu'apres le plus simple c'est de transféré tout le bordel dans une autre concerto .... ou une ed Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
15-02-2011, 10:34:11   -    
Le truc c'est que sans souder c'est pas possible, vu que les concerto TD sont fait exclusivement pour recevoir leurs moteurs diesel.
Donc transferer, ok, mais au prix d'un swap hors du commun, et non d'un swap ''bolt on''

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
raphy76 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation : 1
15-02-2011, 10:41:28   -    
en plus pour metre un moteur peugot essence dans une concerto td il faud que tu garde la boite rover car cet une boite a eu avec cardent de type honda avec cloche d'enbreyage qui sadapte a peugot!!!
jais deja pencer a tout sa car j'ai voulu fais un swap 106 s 16 carbu dans une rover 114gti avec suport de 115d(moteur tud5 psa!)mais vla le taf et le prix pour des perf pas top!!

d16a9 powwwwwwa
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
10-04-2011, 16:21:07   -    
Du nouveau dans vos swap hybride ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
10-04-2011, 16:31:47   -    
puis changement de type d'allimentation ne passe pas au CT, swaper une gazoule en essence ou l'inverse est un refus catégorique, si tu reste dans la meme chose (essence swap essence ou gazoule swap gazoule) ca passe Smile

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
10-04-2011, 16:35:51   -    
Oui ca a deja été écris...
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
11-04-2011, 18:29:33   -    
Spoon_EK4 a écrit :Oui ca a deja été écris...
ah oui Mr Green j'avais lu tout quazi tous les message mais je l'ai zapé celui la apparament Oops!

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 047
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
15-04-2011, 13:28:13   -    
rsebconcept a écrit :puis changement de type d'allimentation ne passe pas au CT, swaper une gazoule en essence ou l'inverse est un refus catégorique, si tu reste dans la meme chose (essence swap essence ou gazoule swap gazoule) ca passe Smile

hum, est une vrais clio 16s swaper avec un 1.9dci 12Och de megane est qui passe le ct c'est grave alors ????

Twisted

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B series] Les collecteurs d'admission pour moteur NA DamienB45 43 17 489 08-05-2016, 09:17:25
Dernier message: speedyo
  [D series] Fuite moteur Mou X2 26 8 356 11-04-2013, 12:16:49
Dernier message: mikavtec
  [ B series ] Refaire un moteur Lazzzyy 14 5 284 31-01-2011, 02:08:25
Dernier message: SebuSan
  [EP2] Swap B Series Traceracer972 8 3 243 20-02-2010, 09:13:07
Dernier message: Brabus
  [B-SERIES] Préparation moteur. eLdaroM 49 17 506 04-02-2010, 15:25:05
Dernier message: RB26DETTvs2JZ
  Problème support moteur B series Juliusdesigns 18 3 531 31-08-2007, 17:33:11
Dernier message: 1337CRX
  Peugeot VTI volvorélien 130 14 769 03-08-2007, 16:59:11
Dernier message: bourriquet
  1l6 VTi => PEUGEOT ! joce 5 2 276 22-07-2007, 12:33:38
Dernier message: RB26DETTvs2JZ