Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 19-05-2025, 18:54:15
Peugeot VTI
|
12-02-2007, 05:27:16
#2
c'est quoi ce délire? :danc: De plus, c'est un nom déposé par honda? Il ont acheter les droit ![]() Et rupture à 6800trs au menu? :roll: Ou un bon 8000trs?? mdr le 1.6l => 120ch si ç'est le cas...... Et aussi....... dis moi que c'est un fake!! ![]()
12-02-2007, 05:30:25
#3
J'ai bien peur que ce ne soit pas un fake ![]() http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-mo...-6-vti.asp ![]()
mon eg turbo photos et vidéos:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999
12-02-2007, 11:00:06
#6
Ma foi, y a bien des Civic GTi, alors pourquoi pas... Voir ici. Si si, ça existe bien, apparemment on en trouve surtout en Nouvelle Zelande (lien wikipedia) :P ![]()
12-02-2007, 11:49:01
#7
les constructeurs francais sont obligés de voler les appellations des constructeurs japonais tellement ilos sont à la peine sur le marché.......mdr
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999
12-02-2007, 12:36:54
#9
lovic a écrit :mdrr pour la civic GTi en plus c une ESi.. Non le mec s'est planté dans la description, il précise ensuite que c'est un DOHC non VTEC (et ça se voit à la photo, c'est un D16A9) ![]() C'est l'équivalent de l'EG5 japonaise avec ZC (Si) ![]() ![]()
12-02-2007, 13:13:20
#10
mrd, je reve la!!!! faut arrete putain, c est quoi ce nouveau monde ban encore heureu que sortir des cheveau n est pas leur fort!!!! 120ch lol pour 1600cc meme les d16a9 sans v-tec en sorte 130ch lol
12-02-2007, 13:40:22
#11
je suis en plein dégout.. Au moins il aurait pu passer la puissance à 100ch au litre.. histoire de tenir un lien logique. et mettre un rupteur vers 7000trs, s'aurai été un premier pas. Comme vti69, il sont obligé de prendre un nom jap pour faire marché leur affaire. Si un jour un con se moque de votre crx, ça sera pas étonant de l'entendre dire -"pffff un moteur français dans une jap!"- douce france........
12-02-2007, 14:45:17
#12
vti69 a écrit :les constructeurs francais sont obligés de voler les appellations des constructeurs japonais Les constructeur japonnais sont bien obliger de voler les technique europeenes pour faire rouler leur autos!!! non?( moteur rotatif chez mazda, VVTI chez toyota) alors un juste retour des choses!!! pis Vti ca viens de longtemps avant le premier vtec car c'est porsche qui a mis au point le systeme de Variable Timing Intake ou variocam et cela dans le debut des années 80! pis surtout, VTI chez honda c'est une appelation commerciale au meme titre qu'une GTi ou autre GTT.... Citation :tellement ilos sont à la peine sur le marché.......mdrregarde quand meme en europe, les constructeur japonnais ont, malgré toyota, du mal a s'implanter!!! On peut etre pro japonnaise et reflechir un moment a ce que l'on dit (ce n'est pas une attaque perso vti69, mais une generalité!!!) pis rapidement on veut du +100 chevaux litres: R5T = 160 cv pour 1.4
12-02-2007, 14:47:20
#13
putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraimentr honteux d'en arriver là... bah en memetemps, honda ne sort plus de VTi... le nom est peut-etre retombé dans le domaine public? en tout cas, y'en a qui ne doutent de rien... a quand la 207 type-R ????
12-02-2007, 14:47:21
#14
Pitouf a écrit :mrd, je reve la!!!! la c'est comme si tu confondais vtec et vvti toyota qui sont 2 systeme differents PS: vtec s'ecrit VTEC
12-02-2007, 14:49:39
#15
Vinz04 a écrit :putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde, faut que je revende mon XK140 type R de 1963 car honda a pris le nom dans la fin des années 80 !!! mais loool Reflechissez un peu les gars et arrétez la masturbation ( sans attaque ) PS: cette auto est une diablo VTI : ![]() Ce moteur de bateau de marque steyr est un 144vti ![]() PS2: honda appelle toujours certain de ces models vti ( civic 1.8 vti ) ![]()
12-02-2007, 15:04:52
#16
exc faut de frappe.... corriger en revenche tu serais pas un pur francais toi!!!! lol alle jolie photo
12-02-2007, 15:39:35
#17
![]() c'est juste une "appelation marketing" rien de plus.... il y avait bien eu la R5 GTT et bien plus tard la sub. Impreza.... Quoi qu'il en soit, il sont forts sur les dénominations comme par exemple "Vulcan", "Furio" ,j'en passe et des meilleurs mais au bout du compte ![]() et je rejoints Yamsha pour les Jag typre R, même si eux, sur ce coup là, mettent les watts ![]()
12-02-2007, 17:01:50
#19
Vinz04 a écrit :putain les con**rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah quand une reflexion qui sort de la classe du CM2 ? VTI n'est pas propre à HONDA.....relis les posts à Yamsha, tu va comprendre à quel point tu es ridicule dans tes propos.
Rejoindre ma page facebook dédiée à la Photographie : http://www.facebook.com/pages/Anthony-Be...1590281420
Ma galerie flickR : http://www.flickr.com/photos/35994622@N04/
12-02-2007, 17:47:38
#20
J'sui d'accord avec ce qu'a dit Yamsha, faut pas s'emballer comme ça, les appellations ça tourne entre toutes les marques, et effectivemment Type R vient à l'origine de chez jaguar il me semble.. par contre Pour la diablo ça m'étonnerait que ce soit vti, il y a eu VT et SVT; mais vti je croi pas.
12-02-2007, 18:12:49
#23
RiB'$ a écrit :Rien a secouer comment ca s appelle... Tant que ca marche hihihi m'enfin dans le cas de la deux chaussettes, pas dit que ça marche tant que ça hein ![]() ![]()
12-02-2007, 20:54:06
#24
Pitouf a écrit :exc faut de frappe.... corriger non, je roule lexus, j'ai roulé CRX, mais aussi R5gtt, clio, 205gti( ca c'est l'epoque pas de sous en francaise), porsche..... comme la dit RIB'$ l'important c'est que ca marche!! PS: ayant travaillé en concession de luxe, je t'assurre que la diablo vti existe!!! ![]()
12-02-2007, 21:26:26
#25
lambourgini diablo SVT -----> Ford Mostang SVT Super 5 GT Turbo ----> Subaru GT Turbo Peugeot 205 GTi -----> Golf GTi ------> Suzuki Swift GTi --------> Nissan Sunny GTi une appelation n'est que commercial Ford avai bien le meme Systeme de variocam et l'a bien appeler Zetec enfin bref il peuvent l'appler comme il veulent du momment que ça se vend....... apres que se soit VTi, ESi, ou GTi on s'en moque du momment quele gars qui achete cette voiture en est content c'est l'essentiel ...... et en dernier point VTi ne veut pas forcément dire 100 cv par litre ....... c'est juste l'appelation du vario cam
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge 2cv6
12-02-2007, 21:48:44
#27
P'tain. Je croiais que c'était honda qui avait créer l'appelation vti.. lol ps : on peut pas comparer une r5t 1.4l, t'a un turbo dessu..
12-02-2007, 22:22:54
#28
tien juste avant la s2000 ( ca va faire plaisir aux talibans) http://www.automobile-sportive.com/guide...he/968.php et notament la partie moteur
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
12-02-2007, 23:56:38
#30
En effet pour l'appellation "Type R", Honda est loin d'avoir l'exclusivité : on peut rajouter Subaru avec les Impreza Type R par exemple :P ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
8 622
10 959