Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
del sol vti ou eg6 vti?
|
dhovick
Active Member
  
Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation :
5
salut! a ts!! je voudrais vos avis sur ces deux modele, jai jamais essayer de cabriolet, mais jai deja conduit une eg6 legerement preparer et sa dechirer!!! mais je conduit aussi la itr de mon pere aussi!!!
bon je compte passer en turbo ou preparer a fond en atmospherique l'un de ces deux modeles! je voudrais avoir votre avis, perfs? sansations? etc... tout savoir...je voudrai savoir davantage car dans la section recherche, jai pas trouver ce que je vouler!! merci a ts!!!
le vtec je connais , mais je voudrais gouter au vtec turbo!!! jme suis deja debrouiller pour toutes les modifs turbo, surtout je compte sur Mr dadou !!!! lol.... a
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
Prends une eg6, ya plein de pieces performance et pi niveau chassi et poid c'est bcp mieu, par contre si tu veu faire le mignon tout en ayant un truc qui pousse ben prend un eg2(delsol vti).
Tu sais chui pas un adepte du turbo je trouve que c'est allez a l'encontre d'une philosophie (Honda rime avec atmosphérique ), fais une prépa atmo musclée, genre AAC Toda sepc, piston forgés, reprog d'ECU, collecteur ligne JDM, CAI. Des truc coérents qui mettront bcp moins en péril la durée de vie de ta voiture ( as tu oublié que l'eg6 est sorti en92??)
Un tres bon ami a moi m'a tjrs dit : " pense pas a la prépa avant d'avoir ta caisse, on ne met pas la charue avant les boeufs" !
Je pense qu'il avait raison.
STP ne gomme le caractère si particulié du moteur atmosphérique le plus abouti de sa génération...
M_10
Junior Member

Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
dhovick
Active Member
  
Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation :
5
croyer moi kune eg6 preparer a fond en atmo, la total koi, aac, piston forger, prepa culasse, collecteur etc... tiendra une itr preparer de la meme facon? car l'eg6 est plus legere que l'itr ...
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message