flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Bonjours
Donc c'est une idée qui me trote dans la tête.
Si on part des suport moteur, cardan et boite de concerto 1.8 TD(xud7)
Esque l'on ne pourai pas monter nimporte quel xu? (au azard xud11 )
Si quelqu'un a des info au niveau:
-Des fusés ?
-Emplassement dans la baie moteur?
-Tringlerie de boite?
Même dans l'autre sens,
swap 1.8 td Peugeot à D series honda
Surement plus courant ici
Merci
PS: Pour ceux qui cherche un avantage 150 cv, 8l de mazout en conso et possibilité de rouler a l'huile de colza
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
tetesh
Senior Member
   
golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation :
0
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
tetesh
Senior Member
   
golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation :
0
alors je sors
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable 
lower is better :top:
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
flointhecho a écrit :Donc honda a fait une caisse expré pour les suport XUD :roll:
Oui.
Crédit photo: Autoworks magazine.
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
Mais tu peux te faire un concerto XU10J4RS !!!
bob_bipbip
Banned
ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Une idée si les fusés sont au côte peugeot ou honda?
Pas de prob pour le CT
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Les trains roulants sont les même.
Crédit photo: Autoworks magazine.
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Donc deja j'ai trouvé mes cardan hybride :]
Merci
Skeilz
Senior Member
   
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
T'imagine le bordel 
Une concerto S16 xD
Boite 6 167cv w00h00
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
bob_bipbip a écrit :au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence 
Bah tu prend une base de concerto essence, tu récupère juste les supports moteur d'un concerto TD.
MAZOUT POWER
Senior Member
   
ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
sharkriup
Active Member
  
Messages : 535
Sujets : 18
Inscription : Jul 2009
Réputation :
6
bob_bipbip a écrit :au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence  Ben c'est simple, tu passes pas le CT, le swap est toléré au CT mais seulement si tu reprends un moteur de la même énergie!
"One Trick Pony"
bob_bipbip
Banned
ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
c'est vrai qu'apres le plus simple c'est de transféré tout le bordel dans une autre concerto .... ou une ed
Skeilz
Senior Member
   
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
Le truc c'est que sans souder c'est pas possible, vu que les concerto TD sont fait exclusivement pour recevoir leurs moteurs diesel.
Donc transferer, ok, mais au prix d'un swap hors du commun, et non d'un swap ''bolt on''
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
raphy76
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation :
1
en plus pour metre un moteur peugot essence dans une concerto td il faud que tu garde la boite rover car cet une boite a eu avec cardent de type honda avec cloche d'enbreyage qui sadapte a peugot!!!
jais deja pencer a tout sa car j'ai voulu fais un swap 106 s 16 carbu dans une rover 114gti avec suport de 115d(moteur tud5 psa!)mais vla le taf et le prix pour des perf pas top!!
d16a9 powwwwwwa
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
Du nouveau dans vos swap hybride ???
rsebconcept
Active Member
  
Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
puis changement de type d'allimentation ne passe pas au CT, swaper une gazoule en essence ou l'inverse est un refus catégorique, si tu reste dans la meme chose (essence swap essence ou gazoule swap gazoule) ca passe
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
Oui ca a deja été écris...
rsebconcept
Active Member
  
Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
Spoon_EK4 a écrit :Oui ca a deja été écris... ah oui j'avais lu tout quazi tous les message mais je l'ai zapé celui la apparament
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
rsebconcept a écrit :puis changement de type d'allimentation ne passe pas au CT, swaper une gazoule en essence ou l'inverse est un refus catégorique, si tu reste dans la meme chose (essence swap essence ou gazoule swap gazoule) ca passe 
hum, est une vrais clio 16s swaper avec un 1.9dci 12Och de megane est qui passe le ct c'est grave alors ????
|