voila depuis le debut de mon swap j ai un probleme de ralentie a cause de l'eacv ,qui se presente sous la forme suivante :
-lorsque je debraye en arrivent a un feu, le regime grimpe a 2000tr/m puis redescend a 1000tr/m 1a2 secondes apres l'arret complet de la voiture .
-lors du demarrage a froid le matin je suis obligé de tenir le ralenti sinon elle cale ...
j'ai changé : bougie , contacteur d'eau , fils de bougies , eacv,regler l'allumage.
j'ai fait tout les tests selon le workshop tout est ok
-par rapport a la procedure jpc je met le doigt dans le trou ,elle cale .
mais l'eacv est bonne et sa resistance est dans la tolerance ( ancienne et nouvelle)
-il n'y a pas de code erreur .
-l'eacv siffle dans l'admission
, je n'ai jamais entendu sa !
-je ne sais plus quoi faire , en clair tout est bon mais le probléme est la .
j'ai verifier le TPS et RAS !
-j'ai garder le faisceaux obd1.
voila j'espere que vous m'aiderez a trouver parceque a force , je suis au fond du seau .