yep très certaiement , en suivant cette procedure:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-IACV-FITV
je sais que l'IACV est operationnel ( il claque quand je le branche en direct )
" 7-Assurez vous que votre voiture est en température. Pendant quel tourne, démontez l'admission juste devant le papillon.
Vous y verrez 2 trous jsute avant le clapet : l'IACV en haut et le FITV en bas.
Avec votre doigt, bouchez celui du bas (ça ne doit pas aspirer si la voiture est chaude).
Si le ralenti baisse alors c'est de la faute du FITV. Remplacez le ou alors démonter le pour le bloquer en position fermée, dans ce cas vosu devrez vous même tenir le régime lorsque la voiture sera froide. "
A FROID : quand je bouche le trou du haut ( donc IACV ) , le ralenti est nikel
A HAUD : Quand je bouche le trou du haut ( donc IACV ), le ralentit est plus bas et toujours instable ( mais un poil mieux )
Je ne sais pas exactement se que ca veux dire .. mais effectivement certainement une depression