Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG4] Besoin d'aide pour le faisceau pour swap D16A9
|
Japan import
Senior Member
   
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
Alors voilà, je suis entrain de swapper mon EG4 en D16A9 !
Mon soucis, c'est le faisceau Il n'y a rien de bien méchant étant donné que le D16 vient d'une Rover 216 GTi, donc OBD0 comme le D15B2, mais le peu qu'il y'a à faire me fait un peu peur
Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire précisément ce qu'il y'a à faire ? J'ai cherché, mais rien n'est décrit précisément
Où si quelqu'un est pas trop loin de chez moi et qu'il peut s'en occuper, moyennant argent bien sur, ça serait cool
Le truc c'est qu'il faut absolument que le D16 soit posé avant Dimanche prochain, après j'aurais pu la chèvre a disposition
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
Japan import
Senior Member
   
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
Personne ?
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
hondatak
Junior Member

Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
salut, pour moi ton souci de faisceau va se poser au niveau de tes injecteurs car si je me trompe pas tu n es pas en multipoint sur le d15. ensuite meme si le d16 est en obd0 les fiches du faisceau rover ne sont pas les meme que sur le faisceau honda. je pense que si tu arrive a trouver un faisceau moteur crx ou concerto tu devrais pouvoir t en sortir. si jamais je disais une boulette quelques part merci de me corriger
Japan import
Senior Member
   
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
Oui pas de multipoint sur le D15B2 
Toutes les prises se ressemblent, et l'ecu de la Rover (PP5) se branche sans soucis sur la Civic (P04), donc je sais pas du tout ..
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
vlad_hanma
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 4
Inscription : Sep 2023
Réputation :
0
Yo je deterre le sujet , ca a donné quoi ce swap du coup ? Car je suis en negociation pour prendre admission complete plus faisceau de d16a9 rober 216 gti et je voulais savoir si c’etait en plug and play piur le swap mpfi sur d15b2 en sachant sue je prendrais un allumeur td02-u avec un calculateur pm6 , merci d’avance !
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message