gaetjdm
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17-07-2010, 20:58:27 - [eg B16B] problème demarrage
Slt, j'ai swappé mon eg6 avec un B16B,
Au démarrage mon ralenti est a 3000tr et au bout d'une vingtaine de seconde après le démarrage on entend un bruit de courroie et un léger claquement, j'ai pas insisté g tout couper.
Pour info distri faite par moi, donc erreur possible...
Et après le capteur de position papillon est un d'eg5 car j'ai celui du papillon B18..
Si quelqu'un peut me conseiller
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vroomdams
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19-07-2010, 18:06:19 -
Claquage ou?? en haut du bloc?? en bas du bloc??
Distri décalé a mon avis
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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19-07-2010, 18:12:23 -
Bah pour le claquement je vois bien une distri décalé, après le soucis du ralenti.... un capteur, une sonde, une durit d'air ou de dépression ???
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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jrm10
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12-08-2010, 12:35:32 -
Si ton allumeur est d'origine, tu peux le changer direct....
Le jour où j'ai swappé, mon moteur ne voulait pas démarrer à cause de ça. Donc allumeur neuf...
Bon courage.
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jrm10
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12-08-2010, 12:53:28 -
Si ton allumeur est d'origine, tu peux le changer direct....
Le jour où j'ai swappé, mon moteur ne voulait pas démarrer à cause de ça. Donc allumeur neuf...
Bon courage.
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jdmracer04
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12-08-2010, 17:23:45 -
le s300 te signale rien du tout non plus gaet?
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
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as53
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19-08-2010, 20:15:13 -
si tu veut je peux passer j ai un crx vtec donc on peut interchanger les allumeurs pour teste!!et puis le b16b :lov: tiens moi au courant
motor rebuild
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jimmy07
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19-08-2010, 20:31:19 -
gaetjdm a écrit :Alors besoin d'aide car code erreur 4 et 2.
Le 4 : capteur vilebrequin, et le 2: ecu
J'ai changer l'allumeur aucun changement....
BESOIN d'aide!!!!!!
Ce coup si ca doit etre encore ta distribution decale!
Tu tourne dans quel sens le moteur quand tu as refait la distribution?
La tension de la courroie est comment? Kit distribution Honda?
Merde alors ta pu rouler avec ou elle est en panne depuis le debut?
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gaetjdm
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19-08-2010, 20:41:53 -
jimmy07 a écrit :gaetjdm a écrit :Alors besoin d'aide car code erreur 4 et 2.
Le 4 : capteur vilebrequin, et le 2: ecu
J'ai changer l'allumeur aucun changement....
BESOIN d'aide!!!!!!
Ce coup si ca doit etre encore ta distribution decale!
Tu tourne dans quel sens le moteur quand tu as refait la distribution?
La tension de la courroie est comment? Kit distribution Honda?
Merde alors ta pu rouler avec ou elle est en panne depuis le debut?
J'ai pas pu rouler du tout...
Tu pense que c'est possible la courroie décalé!!
Ben j'avais tester de tourner plusieurs fois et je pense que j'etais bien calé mais c vrai que c'est possible, je ferais une verif car j'ai fuite d'huile sur la pompe ou le carter d'huile. donc j'en profiterais )
merci. je vous tient au courant
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as53
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19-08-2010, 20:43:34 -
quand ca marche tiens moi au courant si y a possibilité de voir ca car je suis en train de refaire un bloc b16 donc ca pourrait donner des idée
motor rebuild
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red_one
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19-08-2010, 20:47:04 -
gaetjdm a écrit :Alors besoin d'aide car code erreur 4 et 2.
Le 4 : capteur vilebrequin, et le 2: ecu
J'ai changer l'allumeur aucun changement....
BESOIN d'aide!!!!!! code 4 c'est le capteur de pmh qui se trouve dans l'allumeur.
et pour ta distri,il faut retendre le galet(a en pas oublier).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
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gaetjdm
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19-08-2010, 21:04:24 -
Merci jimmy07, )
je te tiens au courant et merci a toi!!!
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