Ce que j'ais fait pour le swap :
Harness de convertion pour l'écu (P28 avec gestion ITR by PSYCO) et allumeur d'EG6 (ou alors PW0 chippé avec carto ITR)
Collecteur d'échappement (oublie pas qu'il faut deux sondes pour la gestion PW0 ou 1 pour le P28 ou P30))
pour l'embrayage tu peux en mettre un d'origine de B16A1 (ACT pour ma part + VM d'origine allégé et équilibré)
Collecteur d'admi d'ITR ainsi que rail et le truc pour la pression d'essence, sur le B16A1 t'as 3 durites sur l'ITR y'en a qu'une donc faut les réunir ensemble, j'ais pris des derivateurs pour les tuyaux d'arrosage chez brico)
Pompe à essence d'ITR (par précaution)
y'a une sonde derriere le moteur du B16A1 qui se trouve sur le coté vers le haut sur B18 donc il faut rallonger les fils et trouver le bon connecteur
Prévoit cardan et boite si les tiens sont en fin de vie
Tous les fluides (huile, eau) filtre huile et essence, joints de vtec
une poulie N1
J'ais repris les periph (allumeur, alternateur, solenoid) du B16A1
Le tout est bolt-on, mais vu que le moteur est plus haut , j'ais enlevé le pare chaleur endessous du capot et j'ais surelevé celui ci..
Voila pour les trucs de base dans le désordre, j'ais pas tout en tete, je remettrais à jour quand la mémoire me revient
(Maj le 18/09/08)