26-08-2011, 21:34:16
#1
bonjour je suis entrain de faire une grosse modif swap b18 ma question est . Quelle pompe a essence mettre car a la base je suis a carbu ? merci de vos reponsse
[ec9 swap b18] pompe a essence
|
26-08-2011, 21:34:16
#1
bonjour je suis entrain de faire une grosse modif swap b18 ma question est . Quelle pompe a essence mettre car a la base je suis a carbu ? merci de vos reponsse
26-08-2011, 21:59:48
#2
EC-9 a écrit :bonjour je suis entrain de faire une grosse modif swap b18 ma question est . Quelle pompe a essence mettre car a la base je suis a carbu ? merci de vos reponsseben va faloir changer de reservoir ou mettre une pompe immergée ou externe.selon tes finaces!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
27-08-2011, 08:34:28
#4
EC-9 a écrit :je pensais une externe sa serait le plus simpleC'est toi qui vois! De toute facon il va faloir que tu tires les fils d'alimentation en electricité,mettre un contacteur pour faire marcher la pompe et le retour du trop de pression de la rampe.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
27-08-2011, 14:09:20
#5
jute une pompe en ligne comme celle là: http://www.xenocron.com/walbro-gsl392-25...p-418.html et tu te sert du retour d'origine..
27-08-2011, 14:25:44
#6
zorbek a écrit :jute une pompe en ligne comme celle là: http://www.xenocron.com/walbro-gsl392-25...p-418.htmlpas de retour,c'est un carbu en origine.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
27-08-2011, 14:27:46
#7
et si vraiment tu veux la joue "economie" tu prend une pompe externe de r25... ![]() zorbek, bien le lien , le prix est plutot correct. ou dans le meme genre bosch (040 ou 044 je sais plus laquelle c est l externe) mais plus cher il me semble...
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
27-08-2011, 14:34:54
#8
red_one a écrit :zorbek a écrit :jute une pompe en ligne comme celle là: http://www.xenocron.com/walbro-gsl392-25...p-418.htmlpas de retour,c'est un carbu en origine. je voulais dire de faire le retour par l'évap d'origine de l'ec9..
27-08-2011, 21:10:18
#9
ses trop simple en faite . j attend plus que le moteur ![]() Au passage es qu il y en a qui on monte des boite d itr sur ec9 ou ed7 car les support sont pas les même je crois ??????
27-08-2011, 22:29:57
#10
EC-9 a écrit :ses trop simple en faite . j attend plus que le moteuril te faut le kit conversion cable/hydro.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T. ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
28-08-2011, 14:40:55
#12
red_one a écrit :correct je n y avait pas pensée a sa!!!!EC-9 a écrit :ses trop simple en faite . j attend plus que le moteuril te faut le kit conversion cable/hydro.
28-08-2011, 15:56:08
#13
EC-9 a écrit :je penses que tu l'aurais vite vu de toute facon quand tu te serais retrouvé devant la boite avec ton cable dans la main!red_one a écrit :correct je n y avait pas pensée a sa!!!!EC-9 a écrit :ses trop simple en faite . j attend plus que le moteuril te faut le kit conversion cable/hydro. ![]()
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
29-08-2011, 04:25:56
#14
sa serais bcp plus simple et moins cher d i mettre une boite a cable de vtec.
29-08-2011, 06:21:19
#15
B18 a écrit :sa serais bcp plus simple et moins cher d i mettre une boite a cable de vtec.C'est sur!Mais moins marrant comme casse-tete. ![]()
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|