Zupkriska
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21-02-2011, 11:13:41 - [B18]Branchement collecteur d'admition B18 sur B16
Bonjour es ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi est relié normalement cette durite sur un B18?
Merci d'avance.
Edit : le collecteur est branchée , la sortie indiquée si bouchée = pas de ralentis , j'ai donc dut mettre un gicleur d'essence pour que cela fonctionne .
Point numéro 2 sur B 16 on a le map sensor déporté , par contre il est relié à un autre organe qui lui est sur le collecteur. Il y a sur ce petit organe le "purge control solenoid". Moi du coup il n'est plus branché et le faisceau ne sert a plus rien normal ?
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psyco
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21-02-2011, 11:54:07 -
Heu tu compte quand meme pas deverser des vapeurs d'huile degueulasse dans l'admission du B16 HC par hasard?
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psyco
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22-02-2011, 00:07:15 -
Ba oui, la came non vtec la plus grosse (comme c'est indiqué en anglais), c'est le plus gros profil, pas la largeur de la came en elle meme
Sinon vapeur d'huile, je ne vois pas en quoi c'est benefique (cf ton mp), le montage d'origine est pour bruler tes vapeurs. Mais ça va te rapprocher ton moment de cliquetit.
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psyco
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22-02-2011, 00:34:07 -
ba wé, si j'avais tout foutu a l'occ c'est pour une bonne raison, c'est pas pour épater le parking de st ouen l'aumône
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psyco
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22-02-2011, 10:31:15 -
...
A ton avi?
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psyco
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22-02-2011, 11:41:18 -
Y a pas de question d'expert ou pas. Je te dis qu'il faut eviter de balancer des vapeurs d'huile dans ton admi, et tu me demande et si j'en balance par un autre moyen c'est bon? C'est plus du bon sens.
Pour la question de calage en mp je ne l'ai pas comprise.
Je ne vois pas pourquoi tu me parle de callage stock. C'est la methode la plus simple, un angle d'apres le pmh ou pmb et des valeurs de levee echappement et admission pour une came precise.
En faite je ne vois pas comment plus vulgarise l'explication.
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YoAnn77
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22-02-2011, 14:42:20 - Re: [B18]Branchement collecteur d'admition/recherche came la
Zupkriska a écrit :RM recommande aussi de caler la distri suivant :" large primary ( non-vtec)
quand ils disent large c'est que y doit y avoir une came pour large que l'autre ou qu'il faut prendre la moins agressive pour les mesures ?
C'est pour prelude,j'ai trouvé au hasard sur google image mais il te suffit juste de regardé dans le workshop approprié.
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psyco
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22-02-2011, 18:19:51 -
Ah ba c'est domage...
Un truc simple, t'as le comparateur sur ton aac, tu fait tourner ton aac pour avoir la came du cote inverse. Tu le met a 0.
Tu met ton vilo au degree indique au calage, tu regarde si ton comparateur indique la valeur de levee. Si non tu dessere tes vis de poulies et tu tourne pour avoir la levee voulue.
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YoAnn77
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22-02-2011, 18:31:15 -
un calage d'aac ya plein de tuto sur le net.
Mais c'es pas compliqué.
Il te faut un disque gradué et un comparateur.
TU fou ton vilo au PMH, tu fixe ton disque gradué dessus et repère a 0.
tu tourne le vilo au degré qu'il te faut.
soupape fermé tu met ton comparateur a zero dessus.
tu met ton aac, pui tu le tourne jusk'a la valeur d'ouverture souhaité (donné par le comparateur).
pis voila.
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psyco
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23-02-2011, 11:38:38 -
Et en ouvrant la vis de ralenti a fond?
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eLdaroM
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23-02-2011, 22:29:52 -
civicF2000 a écrit :dommage de garder un canister et un reniflar avec un HC
c'est clair
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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