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[ee8]b8 avec eibach ou hr ??
karantinos Hors ligne Active Member ***

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19-05-2010, 15:29:36 #1

voila je me suis finalement decider a prendre des amortos bilstein b8 mais maintenan je me tate au niveau des ressort ???

donner moi vos avis ??

ce serait donc pour le week end et le circuit .

merci a vous tous

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bobbymacferrin Hors ligne Senior Member ****
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19-05-2010, 15:34:09 #2

Je ne saurais pas trop te conseiller precisement.
Cela depend vraiment de ce que tu cherche...

Les bilstein sont plus souples donc auront plus une tendance à se tasser avec le temps.
Les H&R sont plus fermes donc plus efficace sur circuit je pense.

A verifier aupres de possesseurs des deux marques ....

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Kagotani_racing Hors ligne Senior Member ****
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19-05-2010, 16:27:29 #3

Eibach avec tarage EE que je trouve plus sérieux que un seul tarage pour Ed et EE chez H&R

Tiob91 Hors ligne Active Member ***

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19-05-2010, 19:13:52 #4

j'ai des b8 avec h&r -35 sur ma ee8.
Avant les h&r j'avais des apex et franchement j'ai pas tellement vu la difference, enfin bref se n'est pas le sujet.
Se que je te conseil; Le probleme des bilstein sais qu'il surélève l'arriere de la voiture et cela méme en h&r -35.Sachant que les eibach font que du -30, je pense que niveau estétique se ne sera pas le top.Sauf si tu les fais rainurer sur mesure par la suite.
Se que je vais faire prochainement.
Beaucoup de post parle de ca, H&R ou eibach et les avis sont divers.
Je te conseil les h&r pour la hauteur mais je ne connait pas les eibach donc à toi de voir.

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J'arrêterais de piloter le
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karantinos Hors ligne Active Member ***

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19-05-2010, 22:32:58 #5

qui connai les ressort ground control ?

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karantinos Hors ligne Active Member ***

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25-05-2010, 21:34:58 #6

up

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STEEWART Hors ligne Active Member ***

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26-05-2010, 14:23:58 #7

+1 uppppppppppppp
karantinos Hors ligne Active Member ***

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26-05-2010, 21:40:34 #8

je vais surment me rabattre sur des kw 1 vous en penser quoi ??

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Skeilz Hors ligne Senior Member ****
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26-05-2010, 22:10:52 #9

Les V1 seront peut être limite pour faire du circuit, faudrait taper dans du V2 et regler au taquet la dureté pour que ca soit bien dur sur le billard.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit :  90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac