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[EG4]. Train avant pas stable.
furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 10:44:40   -   [EG4]. Train avant pas stable.
Le petit soucis de ce eg4 s'est quil est en 17 pouce et des qu'il y a un defaut sur la route mon ega4 suis le defaut que faire ? Je me demande sil faut pas metre une barre stabilatrise et si oui ou puije en truver pour mon eg4 merci plus plus

furax
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Kartouche16 Hors ligne
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26-05-2010, 10:48:52   -    
l'ET de tes jantes est de combien ???
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makuro Hors ligne
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26-05-2010, 11:43:46   -    
Déjà quelle idée de mettre une EG4 en 17" sachant qu'à la base elle est en 13" ... :roll:

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
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niavlysj En ligne
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26-05-2010, 11:50:53   -   Re: (eg4) train avant pas stable
furax77 a écrit :Le petit soucis de ce eg4 s'est quil est en 17 pouce et des qu'il y a un defaut sur la route mon ega4 suis le defaut que faire ? Je me demande sil faut pas metre une barre stabilatrise et si oui ou puije en truver pour mon eg4 merci plus plus

tu as quoi comme suspension aussi?

perso avant j'avais des trucs pas extra, je suis passé en bilstein, c'est le jour et la nuit niveau suivi de route!

sinon, les jantes aussi à voir!

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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faburisu
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26-05-2010, 12:38:25   -   Re: (eg4) train avant pas stable
Sac
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furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 12:40:07   -   eg4 train avant pas stable
Alors jai des momo gtr. Et des amortisseur. Konig et resort konig voilà se que je peut dire comme info

furax
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futur Hors ligne
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26-05-2010, 16:09:34   -   Re: eg4 train avant pas stable
furax77 a écrit :Alors jai des momo gtr. Et des amortisseur. Konig et resort konig voilà se que je peut dire comme info

koni koni

sinon, tu as des jantes trop grosses avec surement un ET trop prononcé (même très surerment)[/b]
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pandax Hors ligne
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26-05-2010, 16:13:46   -    
Photo des jantes ?

Sinon la solution : achete toi des vrais jantes en 15", pas un truc kéké en 17 Smile
En plus, tu retrouvera les 90ch !

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 17:52:48   -   (eg4) train avant pas satable
Dan s'eg4 il y a dock 130. Donc 17 sa va

furax
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faburisu
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26-05-2010, 18:01:50   -   Re: (eg4) train avant pas satable
Sac
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Kounkoun78 Hors ligne
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26-05-2010, 18:08:58   -    
faburisu, humm je me lance :

Dans cette civic EG4 il y a 130 ch donc des jantes en 17" n'est pas un probleme.



Sac :roll:

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Angel Hors ligne
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26-05-2010, 18:16:04   -    
au passage, si tu as des pneus avec sculpture en V, cela accentue cet effet (la voiture qui suit le moindre défaut de la route)
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26-05-2010, 18:21:03   -    
Quand tu as rabaissé ta civic, as-tu fais une géométrie ensuite ?
Le fait de rabaisser ajoute du pincement à ton train avant ( forme / \ ) ce qui induit qu'elle suit les défauts de la route.

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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Kounkoun78 Hors ligne
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26-05-2010, 18:25:27   -    
Non mais les gars vous prenez pas la tête la cause principal a déja été donné :

Jantes en 17" et ajouter à ça un ET encore inconnu et voila le résultat. Les autres raisons viennent se greffer aux problemes deja énoncés.

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furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 19:12:28   -   (eg4) train avant pas stable
Bon dans l'eg4 il y a un 130 double arbre a came , geometrie efectuer , rabaisser au plus bas , et effectivement pneu sculturer en V , sinon je voulais savoir si je peut metre une barre stabilatrice sur mon eg4 vu qua l'origine il ny en a pas ? Voilà s'est tous . Sinon je n'ai pas compris l'abreher au sujet de met jante que voulais savoir un des membre de jpcar a toute)

furax
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26-05-2010, 19:16:35   -    
ET = déport des jantes.

Un déport de jantes trop gros peut probablement donner cette sensation.
Tout comme des jantes bien trop grandes, il est probable que ton soucis vienne principalement des jantes, qui ont l'air particulièrement inadapté au véhicule Confused

la Bar stab' à l'avant rendra la conduite probablement plus précise, mais ne pourra pas corriger entièrement le problème, à mon avis. Wink
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furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 20:08:38   -    
bon ok le problemme sest que si je change les jantes il va falloir que je change les ressort vu quelle va etre plus basse. donc je opte pour la barre stabilatrice et je voulais savoir sur quelle modelle je pourait trouver ce type de barre

furax
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MR-6R Hors ligne
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26-05-2010, 20:16:19   -    
La barre stab ne vas empêché la voiture de suivre les déformations de la route , c'est mon avis!

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furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 20:39:13   -    
ok et si je passe en 16 pouce sa devrait etre mieux et pour eviter de changer met ressort je monte en 205/50/16 ou 205/45/16 sachant que je suis en 205/40/17 ?

furax
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carangue33 Hors ligne
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26-05-2010, 20:47:02   -    
La barre stab permet de limiter le roulis de la caisse en reportant la contrainte subie par l'amortisseur qui est le plus en contrainte, vers celui qui est le moins en contrainte (du meme train).
Si ta voiture tire du coté ou la route est creusée, la barre ne pourra rien pour toi. Au contraire en rigidifiant le trai AV, tu va la rendre encore plus vive !

En aucun cas ça corrigera ton probleme lié à la taille des jantes.
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faburisu
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26-05-2010, 20:48:03   -    
Sac
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pandax Hors ligne
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26-05-2010, 20:52:17   -    
carangue33 a écrit :En aucun cas ça corrigera ton probleme lié à la taille des jantes.

Wink

Pour tes ressorts, t'es rabaissé de combien ?
Un ami roule en 13" ( toles ) rabaissé à -7 ... LOL

Et ca m'étonnerait que tu sois plus bas ... surtout en 17" :roll:

[edit] comme dit fabu, vu que je ne l'ai pas clairement dit, tes suspat ne changent rien, tu peux les laisser tellesc quelles Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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furax77 Hors ligne
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26-05-2010, 20:53:45   -    
ok justement je commence a comprendre grace a vous merci a tous de vos remarque et de l aide que vous m avez aporter bonne soirer a tous

furax
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makuro Hors ligne
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26-05-2010, 23:54:04   -    
D16a9 dans l'EG4?

Cool, le mec y swap sans s'occuper du châssis, ça doit être comique à conduire la voiture :roll:

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
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niavlysj En ligne
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'96 EJ9
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27-05-2010, 00:53:34   -    
furax77 a écrit :ok et si je passe en 16 pouce sa devrait etre mieux et pour eviter de changer met ressort je monte en 205/50/16 ou 205/45/16 sachant que je suis en 205/40/17 ?

la taille des jantes est une chose, mais avec le pneu, ta roue aura le meme diametre, donc rien a voir avec les ressorts comme dit plus haut!
d'autant plus si tu met la meme largeur de pneu ...

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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