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[ee8]b16a1 "haute compression" bougies qui pete en
sansoub Hors ligne
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31-08-2011, 20:52:14   -    
zorbek a écrit :
sansoub a écrit :
zorbek a écrit :
azzaro a écrit :Moi elle était placée au niveau décata de la ligne est moteur bien chaud j'étais à peu prés des 800°.


LOL bah.. inquiète toi.. ou alors elle bug un peu ta sonde egt

dans tous les cas, une sonde egt se place au point le plus chaud, genre juste en sortie de culasse pour un atmo et au merge ou sur le housing échappement pour un turbo.
a savoir que moi en turbo j'étais a 750° maxi, jamais plus..

sinon, comme dit plus haut, c'est soit trop pauvre soit il y a trop d'avance soit les deux.. et des bougies un peu plus froides seraient bien venues aussi..

830° juste avant le turbo pour moi, et c est pil ce qu il faut

avec les turbo derniere generation on peut monter encore jusque 900° tant que ca cliquete pas et que le turbo crame pas

il n'y a pas vraiment de règle précise, juste des valeurs limites avec lesquelles j'évite de jouer, celà ne m'empèche pas de sortir 210cv/litre avec juste 1 bar.. Wink


si tu es en sp98, tu est a la limite de rentabilité
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zorbek Hors ligne
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31-08-2011, 21:25:24   -    
sansoub a écrit :si tu es en sp98, tu est a la limite de rentabilité

j'ai de la marge, et c'est un setup modèste, mon précédent (qui roule encore) sort 235cv/litre avec 1 bar aussi et c'est celui là qui est à 750° maxi..

désolé as53, fin du hs..

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azzaro Hors ligne
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31-08-2011, 21:32:15   -    
zorbek a écrit :
azzaro a écrit :Moi elle était placée au niveau décata de la ligne est moteur bien chaud j'étais à peu prés des 800°.


LOL bah.. inquiète toi.. ou alors elle bug un peu ta sonde egt

dans tous les cas, une sonde egt se place au point le plus chaud, genre juste en sortie de culasse pour un atmo et au merge ou sur le housing échappement pour un turbo.
a savoir que moi en turbo j'étais a 750° maxi, jamais plus..

sinon, comme dit plus haut, c'est soit trop pauvre soit il y a trop d'avance soit les deux.. et des bougies un peu plus froides seraient bien venues aussi..


Mon b16 avait 11,5 de RV et j'avais des bougies froides.Elles ont toujours été de couleur brun même comme tu as dis après c'est possible que ma sonde ou Manon egt bugue
Confused Confused

Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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zorbek Hors ligne
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31-08-2011, 21:38:27   -    
azzaro a écrit :Mon b16 avait 11,5 de RV et j'avais des bougies froides.Elles ont toujours été de couleur brun même comme tu as dis après c'est possible que ma sonde ou Manon egt bugue
Confused Confused


possible oui car si tu as 800° au niveau du décata, ton collecteur pourrait fondre..

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TurboR Hors ligne
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01-09-2011, 10:26:37   -    
t'avait pas un afficheur en °F ???

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"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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as53 Hors ligne
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03-09-2011, 00:12:10   -    
j aivais un racleur huile casse d ou ma legere conso d huile et fumée bleu est ce que ca pourrait jouer sur mon probleme ?j ai remplacer la segmentation deglacer les cylindre (peut etre trop Sad))donc si tout ce passe bien je peut y remonter dans la semaine prochaine j espere que c etait soit la conso d huile soit l allumeur en cause ca
m eviterai de realeser en 82!!

motor rebuild
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zorbek Hors ligne
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03-09-2011, 12:22:46   -    
as53 a écrit :j aivais un racleur huile casse d ou ma legere conso d huile et fumée bleu est ce que ca pourrait jouer sur mon probleme ?j ai remplacer la segmentation deglacer les cylindre (peut etre trop Sad))donc si tout ce passe bien je peut y remonter dans la semaine prochaine j espere que c etait soit la conso d huile soit l allumeur en cause ca
m eviterai de realeser en 82!!


tu as quoi comme pistons??

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as53 Hors ligne
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03-09-2011, 12:32:16   -    
Pctx npr

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19-09-2011, 03:07:48   -    
zorbek a écrit :dans tous les cas, une sonde egt se place au point le plus chaud, genre juste en sortie de culasse pour un atmo et au merge ou sur le housing échappement pour un turbo.


Une préférence pour un cylindre ?



Désolé si c'est un peu hors sujet .
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zorbek Hors ligne
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19-09-2011, 05:27:35   -    
sur le 2 ou sur le 3..

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as53 Hors ligne
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19-09-2011, 08:54:24   -    
Elles ont péter sur 1 2 et 3

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19-09-2011, 10:44:53   -    
pareil,2 ou 3,c est les plus chaud naturellement Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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as53 Hors ligne
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06-10-2011, 20:28:16   -    
me revoila donc c est tout remonter ca roule lol mieux qu avant certes (plus de jeu dans l allumeur sinon j ai donc changer ma sonde egt et je me sert d une sonde de type k pour la temperature des gaz et un casque pour le cliqueti et:

-en tapan dedans les gaz ne depasse pas 650°c et en stabiliser en 5 eme a 90-100 je suis a environ 550 et 370 au ralenti

-pour le cliquetis j ai un leger bruit a 4000 rpm j ai ete jusqua enlever 4° et toujours pareil donc ca ne doit pas etre du cliquetis et le bruit n est pas present lorsque que le moteur n est pas a temperature

qu en pensez vous ou avez vous quelque conseil?

merci

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benR Hors ligne
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06-10-2011, 20:41:35   -    
beh tout va bien pour le moment donc Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
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06-10-2011, 20:43:37   -    
ok je pensas que les gaz devaient etre plus chaud tant mieux alors merci

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06-10-2011, 20:50:26   -    
et moi qui suit a 900° en attaquant un peu, avec tout stock LOL (sauf les AAC certes Sac )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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as53 Hors ligne
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06-10-2011, 20:54:42   -    
ta une carto ou les aac sont poses comme ca ?(je pense que oui mais bon on sait jamais^^)

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TurboR Hors ligne
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07-10-2011, 09:37:42   -    
boyou2 a écrit :et moi qui suit a 900° en attaquant un peu, avec tout stock LOL (sauf les AAC certes Sac )

tu pourras me laisser essayer ta caisse pour voir le comportement des arbres, et reciproquement Wink

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sansoub Hors ligne
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07-10-2011, 09:59:24   -    
moi aussi moi aussi ^^, mais je prete pas ma caisse par contre ^^, ou alors faudrait que je test 3 s13 en mm temps pour que ca vaille la chandelle LOL LOL LOL
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07-10-2011, 10:02:26   -    
sansoub a écrit :moi aussi moi aussi ^^, mais je prete pas ma caisse par contre ^^, ou alors faudrait que je test 3 s13 en mm temps pour que ca vaille la chandelle LOL LOL LOL

ça va t'as pu mettre tes chaussures ce matin ?? LOL

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sansoub Hors ligne
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07-10-2011, 10:14:57   -    
je suis en claquette dpeuis qq jours ^^
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