MattTheSquale
Junior Member
Sujets : 9
|
15-10-2006, 20:07:06 - [RS13] IC d'origine : Quelle pression et puissance maxi?
Voilà je me pose la question.
Je sais très bien que comme pour la ligne, le remplacement de l'echangeur offre un gain non négligeable mais...
Donc selon vos expériences, jusqu'a quelle pression de Sural', et donc indirectement jusqu'a quelle puissance l'IC d'origine "convient"?
Merci !
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
15-10-2006, 20:32:38 -
passe 5500tr,tu passes de 0.9(apres modif par exemple) a 0.6bars.
laisse tombe,c'est une super grosse daube,ce qu'il faudrait a la limite,c'est reprendre les caissons lateraux,genre les enlevés,et les remettre avec du silicone,mais il est trop restrictif passe 0.7b.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MattTheSquale
Junior Member
|
15-10-2006, 21:46:43 -
Muad-Dib a écrit :j'ai un de s14 a vendre si tu veux changer le tien MattTheSquale,
Et çà se monte facile ?
Ou y'a de l'adaptation à faire?
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|
MattTheSquale
Junior Member
|
16-10-2006, 20:35:04 -
Asphalt Burner a écrit :Non ça passe pas ceux de S14/S15 sur une RS13.
Mais pourquoi vous voulez vous faire chier à changer qqch dans cet endroit innaccessible alors qu'un petit FMIC en casse à 30 euros + le piping ça marche du feu de dieu ???
C'est vrai, je te le concede...
Mais çà permet juste d'echeloner les depenses...
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|