johny_013
Active Member
Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
07-12-2006, 18:58:46 -
coool ba cava alor suis rassuré je commencé a m'inquiété alor lol ,et donc peut importe le réglage soft ou hard(et ossi c'est quoi la différence entre un réglage hard ou soft tant qu'a faire lol)?et combien de bornes plus ou moins le rodage?!Je c'est j'en demande beaucoups lol mais c'est pour savoir quoi,c'est lapremiere fois que je fais l'acquisition d'une dump! mercii!!
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-12-2006, 21:12:38 -
Mais 1.5bar, tu va voir ca va pshitter
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-12-2006, 23:29:03 -
pose un sifflet :
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
08-12-2006, 08:41:26 -
pour la greddy rs le joint a levres qu'il y a a l'interieur n'est pas huilé et donc il a tendance a ce collé a lui même donc soit attendre que les vapeurs d'admition le lubrifie soit le demonter et le huiler soit même.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
08-12-2006, 13:56:14 -
dites voir, le reglage hard/soft, en devissant il y a juste l'ecrou qui monte... c'est moi le boulet ou c'est normal?
parce que si il y a ecrou tout en haut ou au milieu je vois pas ce qui peut changer . a moins que la tige bouge en dechargeant.
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
08-12-2006, 17:16:51 -
Tu dois pouvoir faire tourner la vis centrale (avec une clef six pans ou torx) pour tendre ou détendre le ressort.
Ensuite l'écrou sert à bloquer la vis pour ne pas changer de réglage .
Donc: tu déserre l'ecrou, puis tu tourne la vis pour changer le réglage, puis tu resseres pour pas que çà bouge, puis un test pour voir si c'est mieux, puis rebelotte ce soit ce que tu veux
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-12-2006, 17:20:34 -
a la base l'ecrou de tarage n'est pas la pour change le bruit,mais pour adapte la decharge a la depression/pression de ton bloc.
ce qu'il faut faire pour regle>>avant montage de la dump,tu releve avec un mano tes valeurs au ralentie(depression)ensuite en charge(genre a 3000)
ensuite,lorsque tu poses ta dump,tu dois avoir les memes valeurs releves dans les memes conditions,sinon,faut retare la dump en serrant/desserant l'ecrou,pour pas que ca fuit ou que ce soit trop tare (ba wi,ca sert a rien si elle trop tare,elle dechargera que trop haut en pression,inutile)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-12-2006, 18:02:41 -
ya aussi la video des gars qui ont mis un klaxon de train sur leur bagnole,la tete du flic
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-12-2006, 10:27:59 -
sisi ca va te pete a la gueule comme un airbag
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|