tony-s14
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08-01-2005, 21:44:11 - doc turbo timer blitz
bon voila j ai monté mon turbo timer blitz ( merci dadou pour le harness ), mais voila j ai deux problemes.
1/ j ai pas la doc ,et j arrive pas trop a comprendre.
hornis que :
- on peu mettre du time
- apparement il y a la temperature (de quoi ?)
- un chrono
- un autre chrono.
2/ il est bien allumé ( en vert ) et quand je roule il y a constamant un decompte, mais quand je coupe le contact (il passe par du rouge) mais l auto ne reste pas allumé. Par contre je n ai pas branché le fil rose sur le frein a main.
Je pense que le probleme viens de la, mais etant donné que j'ai plus le faisceau, c'est bien sur un plus qu il faut que je le branche ?.
mais un plus apres contact, ou un plus permanent .
si quelqu un peu me depanné je suis preneur, si vous avez la posibilité de ma faxer la doc , je vous communique un numero par mp.
sinon par mail tony-j@libertysurf.fr
merci
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tony-s14
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09-01-2005, 00:06:15 -
c est presque ca. mais je me demande si j ai pas oublié quelque chose lors du montage ? mais j ai pas vu de posibilité de mettre un tuyau ?????
alors sur celui la il dise de mettre le purple a la masse ????
bordil de mirde
http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/ph.../Blitz.xls
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tony-s14
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09-01-2005, 01:39:33 -
ZenkiS14 a écrit :comme tu as une S14a ben le branchement est un poil different de celui de la S14. (Le connecteur est bon mais les fils sont dans un autre ordre). Y avait un thread sur SXOC a ce sujet l'annee derniere. Vais essayer de te le retrouver.
c est pas une s14 A que j ai s14 ( annee 95 )
tony..
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Greg_P
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09-01-2005, 01:58:57 -
Non, je pense que c'est plutot un probleme de connextion au faisceau du barillet.
Quand tu coupe, essai de passer directement due la position contact a la position off avec la clé, et dit voir si ca marche.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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ZenkiS14
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200SX S14
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09-01-2005, 02:09:13 -
Bon j'ai retrouver le thread sur SXOC.
Ya un mec qui a eu le meme probleme que toi. Il s'agit juste du fil violet (purple) que tu dois brancher au frein a main.
Tiens je viens de retrouver la photo du fil du frein a main quand j'ai monter le turbo timer:
Mode d'emploi rapide du FATT:
Manual Timer- Allows the user to preset count down time.
Automatic Timer - The FATT DC III has the ability to calculate the count down time by the how the vehicle was driven.
There are 5 different types:
* A-L - will start to calculate time automatically after 1800rpm. Low setting
* A-S - will start to calculate time automatically after 1200rpm. Medium setting
* A-H - will start to calculate time automatically after 900rpm. High setting
* E-L - will start to calculate time according to how long the ignition has been on. Adds 55 seconds per hour.
* E-H -will start to calculate time according to how long the ignition has been on. Adds130 seconds per hour.
# Voltage Display - The FATT DC III has a built in voltage display.
This allows the user to monitor the vehicle's charging system.
# Temperature Display - The FATT DC III also has a built in air temperature display.
This allows the user to monitor the cabin temperature.
# Stop Watch and Lap Timer - This unique feature allows the user to use
the stop watch function and also can record up to 5 lap times.
# Adjustable Display - This turbo timer can also allow the user to adjust how the bar display moves.
There are 4 different display types, one moves according to throttle
and the others are programmed movements.
J'espere qu'avec tout ca tu va t'en sortir :win:
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grumly2000
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10-01-2005, 17:56:54 -
Bon cela correspond à peu près à ce que VG disait là: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...urbo+timer
Alors par conter une âme charitable peut'elle centraliser un peu les infos sur CE topic car je me perds...
entre les harness qui un coup vont et un coup de nont pas :/
Et les modèles... :/
Moi perso je cherche juste un TT Tout automatique sans autres fonctions en rab.
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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Dr_Mabuse
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22-01-2005, 16:26:49 -
Hello,
As tu eu toutes les infos sur ton turbo timer,
Car j'ai le meme sur ma S13, le fil il faut le brancher sur ton frein a main, sinon il ne fonctionnera pas.
Si tu veux j'ai la doc complète, préviens moi et je la scan, pour te la faire parvenir.
Sinon au niveau du modèle que tu as c'est la Fatt DC III, et va comprendre pourquoi le Fatt DC II a le branchement pour la préssion de turbo.
Tous ceux qui est beau, n'est pas forcément bon !
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Ludo_fC3S
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22-01-2005, 20:37:16 -
Salut Tony !
et oui il faut mettre le fil sur le frein à main sinon ca marche pas,
c est une secu pour déclancher uniquement à l'arret
(ou en pleins virage au freins à main )
Bon courage, moi j'ai pris un pivot expres car le montage est
super simple
Au fait elle tourne ta caisse ?
Ludo.
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tony-s14
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22-01-2005, 21:53:02 -
oui ma voiture tourne ( je m arrange pour faire des trucs qui la bloque pas pour la semaine).
aujourd hui par exemple j ai eu une bonne nouvelle car cela faisait 2/3 jours que j entendais une fuite du dessous, j ai regardé et bien bingo, le decat que j ai installé il y a 2 semaines n a pas resisté au frottement de la descente du garage chez moi, j ai reussi a le fendre. :x ca me casse les cou""lles, j ai ete obligé de remettrele cata ( il est plus fin que l autre et il frotte beaucoup moins). C est aussi pour ca que j ai pas mis mais suspensions etant donné que je veux la mettre -7 cm ?????.
je vais quand meme pas demenagé !!!!!!
et dire que chez mes parents c est la meme chose, JE GALERE !!!!!!
pour le turbo timer, j ai branché le fil rose a la masse ( j ai plus les branchements de freins a main ) et ca fonctionne. J ai trouvé une doc en anglais ( celle du lien qui est sur ce post ). de toutes facon dans l immediat il est en automatique ( j ai juste reglé le temps avant de ce coupé ). Ce que je ne comprends pas trop c est comment il fait pour geré le faite que l ont a tiré dedans ou pas ?.
le decompte augmente quand je tire dedans puis redescent tranquilement apres.
Dr mabuse regarde le lien sur ce post si la doc correspond a celle ci , sinon je suis preneur .
tony...
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grumly2000
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23-01-2005, 00:35:43 -
vous l'avez tous achetez sur ebay?
Combien l'avez vous payé?
Là ça fait plusieurs qui me passent sous le nez pour 42 $
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Dr_Mabuse
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23-01-2005, 21:16:53 -
Oui moi il virnt d'Ebay, j'en ai eu pour 90 euros livré en France à domicile.
Sinon il calcul en fonction de ton régime moteur, d'où les réglages A-L, A-S etc...
Lorsque tu es à l'arret à un feu, le moteur tournant au ralenti, ton turbo se refroidit par la meme occasion, donc c'est normale que celà décompte.
Sur le lien il parle du DCII et non du DCIII, je scan la doc de demain et je te l'envoi.
Tous ceux qui est beau, n'est pas forcément bon !
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tony-s14
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23-01-2005, 21:35:20 -
merci " dr "
pour grumly oui sur ebay,
compte plutot 80 / 100 euros pour un truc de bonne qualité.
tony...
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Dr_Mabuse
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24-01-2005, 15:12:51 -
Voilà la doc est envoyé,
elle est en anglais,
Mais si tu as du mal à le comprendre je l'ai aussi en Japonais, à toi de voir
Tous ceux qui est beau, n'est pas forcément bon !
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gtrfan
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17-08-2005, 23:39:27 -
Dr_Mabuse, ca se brache sur le turbo, parce que ca calcule la pression qui en sort, pour estimer le temps d'arret du moteur après avoir couper le moteur. tu me suisse?
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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