Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[s14a] Montage Dump Blitz
Prelude-spirit Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
30-06-2011, 15:31:15   -   [s14a] Montage Dump Blitz
Bonjour à tous,

Novice en mécanique je me suis commandé une Dump Valvle Blitz VD à monter sur mon sr20 mais j'avoue que je galère un peu [mode boulet] Oops!

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer quelques photos de son montage pour savoir comment relier tout ca (notamment pour la mise en place du "T"), sachant que je ne la met pas en recirculation mais avec son tube métal à coté de l'admission.

En fait la première fois que l'on a essayé de la monter je n'avais plus aucune pèche, le turbo qui ne chargeait plus, ralenti instable. Il y a donc du avoir un problème de branchement de durite. Il y en a bien 2 à boucher à la fin du montage ?

Merci de vot' bon coeur
Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 9
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
30-06-2011, 17:51:43   -    
Salut,

Pour brancher la dump à la place de celle d'origine, la seule durit qui doit etre condamnée est celle coté turbo qui arrive sur le manchon derrière le débitmètre d'un coté, et qui s'emanche dans le tube en plastique qui longe le moteur devant pour enfin redescendre vers la dump d'origine. Et bien il faut enlever la partie plastique devant le cache culbu, il y a 2 vis je crois, et boucher le dernier segment de durit qui rejoint le manchon dérière le débimetre.

La dump se branchera uniquement sur la grosse durit qui est sur le piping de l'intercooler juste avant le papillon d'admission, pres du phare. La depression se repique sur la durit de dépression que tout le monde se sert, et voila, bien veiller à l'étanchéité et au tarage du ressort.

[Image: 79629454.jpg]
Le bouchon rouge (provisoire a l'époque de la photo) pour boucher coté admission d'air.

[Image: 18163619.jpg]
En rouge la durit de dépression multi-usage, et la fleche verte qui indique mon "T".
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-06-2011, 18:02:54   -    
et sinon, t'as pensé a gougolisé ta recherche, genre comme ça:

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&...20&bih=953

pour ensuite prendre le 1er lien:

http://www.blitz.co.jp/

et enfin, cliquer sur 'support' et 'operation manual', le lien du site, avec TOUT les manuels d'installation de matos blitz:

http://www.blitz.co.jp/Operation-manual/...manual.htm

si tu descends, tu peux lire en gros BLOW OFF VALVE series installation Manual, et descendre jusqu'à la ligne 's14 s15 release', et cliquer sur 'DOWNLOAD'

enfin, je dis ça, c'est surtout pour aider ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un boost controller (blitz dual) sur S14 ? jp184 4 8 893 12-04-2018, 11:51:02
Dernier message: damdrifting
  [How To] Réglage Blitz DSBC boyou2 6 6 730 31-10-2013, 17:30:24
Dernier message: hardlover
  Montage Dump Valve Hks Sr20det gtr76 52 15 202 30-03-2013, 13:35:59
Dernier message: seb.racing
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 818 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  Problème de montage triangles renforcés sur s14a Eryko 6 3 140 05-05-2011, 19:32:44
Dernier message: Eryko
  montage étrier r32 sur 200sx s14a david-silvia 2 3 326 04-02-2011, 22:43:19
Dernier message: david-silvia
  Montage dump valve sur SR20DET Eryko 2 5 014 11-01-2011, 22:54:22
Dernier message: Eryko
  Aide turbo timer blitz DC4 sur s14a Tom-Tom 11 5 713 06-11-2010, 17:49:02
Dernier message: Genux888
  boost controler blitz enzovtec 4 3 624 03-11-2010, 13:57:36
Dernier message: nissan200sxs13
  Recherche de documentaton sur Blitz Twin SBC alsatis67 3 2 816 29-08-2009, 11:09:40
Dernier message: alsatis67