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problème accélération
DATA Hors ligne
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19-09-2004, 21:27:40   -   problème accélération
Bon, j'ai une nouvelle question pour ceux qui connaissent les S13.

Quand j'accélère doucement ou moyennement, tout va bien. Quand j'ouvre en plein, j'ai des trous, genre coupure allumage d'une demi seconde et ça toutes les 1 ou 2 secondes, autant dire qu'il y a un blème.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors sait ce que c'est?

A vous les gars, et merci d'avance.
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albator.korn Hors ligne
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19-09-2004, 22:35:43   -    
TU A NETTOYER RECEMENT TON DEBITMETRE ????
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DATA Hors ligne
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19-09-2004, 23:03:19   -    
moi, j'ai rien fait. Ca fait trois jours que j'ai ma S13, j'en suis juste à découvrir les défauts. LOL

euh juste comme ça, c'est où le débitmètre ? Oops!
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Biohazard200sx Hors ligne
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20-09-2004, 02:27:11   -    
AAArrrggghhhh!!!!! Probleme deja pose 100 fois...

Ca serait bien que les modo mettent un post-it sur ca...

Ca eviterai de faire 100 post sur la meme chose... :rley: presque chaque semaine quelqu'un pose cette question...

C'est soit ton filtre a essence qu'il faut changer, soit la pompe a essence qui est naz soit les petits tuyaux de diametre 6mm qui vont au regulateur d'essance qui sont craqueler...


Fait une recherche tu trouvera ton bonheur.
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toytoy Hors ligne
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20-09-2004, 03:28:15   -    
soit le faisceau d'allumage qu'es naze Wink

moi ça me fait ça sur la célica ben c'est le faisceau Langue

comme quoi à resultat egal ce n'est pas forcemment la même cause Wink

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
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DATA Hors ligne
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27-09-2004, 19:50:26   -    
Dadou m'a suggéré que ça pouvait être une sécurité, qui quand ça pousse trop coupe net et reprend quand ça se calme et recommence si on garde la pression.
Vous en pensez quoi ???
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sepi Hors ligne
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27-09-2004, 20:17:08   -    
T'as bidouillé quelque chose?? Si la waste gate par ex a été retarée, t'es plus au 0.7 bar reglementaire! lol! et la, y a ce co**rd de fuel cut qui compe l'infection pr pas risquer de tourner trop pauvre...
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DATA Hors ligne
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27-09-2004, 20:26:31   -    
moi, je n'ai rien fait pour l'instant, j'en suis juste à constater les problèmes.
Et biensur essayer de trouver les solutions.
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DATA Hors ligne
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03-10-2004, 10:43:15   -    
je viens de regarder les bougies. La réference c'est NGK BCPR6ES.

d'après ce que j'ai vu sur le forum ça devrait être des NGK PFR6A-11.

Ma question est : est ce qu'il y a une grosse différence qui justifirai mon problème?????
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KriZZ68 Hors ligne
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03-10-2004, 10:46:55   -    
possible: les bobines d'allumages

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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Greg_P Hors ligne
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03-10-2004, 11:01:12   -    
De quelle couleur sont les bougies?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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DATA Hors ligne
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03-10-2004, 11:03:58   -    
Greg_P a écrit :De quelle couleur sont les bougies?



?????? en dehors du fait que pour moi elles sont nazes, je capte pas ce que tu veux dire avec la couleur.
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Greg_P Hors ligne
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03-10-2004, 11:05:43   -    
Ben l'electrode? Est elle noir, brune, marron, marron clair, blanche? pleine d'huile?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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DATA Hors ligne
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03-10-2004, 11:10:54   -    
la couleur, gris clair et pas d'huile
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Greg_P Hors ligne
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03-10-2004, 11:20:40   -    
Toutes?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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DATA Hors ligne
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03-10-2004, 11:41:28   -    
oui
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Greg_P Hors ligne
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03-10-2004, 11:52:27   -    
C'est êut etre pas des coupures d'allumage, mais peut etre d'injection.
Et peut etre la pompe qui a du mal.

Sinon, verifie que la partie de l'admission entre le turbo et le collecteur d'admission soit bien etanche. Quand ya des fuel cut, c'est souvent a caused e cva. Sinon, verifie aussi ce qu'a dit albator a la premiere page, les pompe sont connue pour pas etre bien solide.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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DATA Hors ligne
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03-10-2004, 14:25:27   -    
je crois avoir trouvé le problème, attention je ne dis pas que je valide à 100% ce que j'ai trouvé, mais apparemment avec un filtre à essence neuf ça marche mieux. On verra dans le temps si j'avais raison.

DATA a écrit :je viens de regarder les bougies. La réference c'est NGK BCPR6ES.

d'après ce que j'ai vu sur le forum ça devrait être des NGK PFR6A-11.

Ma question est : est ce qu'il y a une grosse différence ..........?????

là j'ai pas de réponses. Cry
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Greg_P Hors ligne
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03-10-2004, 15:45:41   -    
Non, d'origine, ce sont des PFR6B-9.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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SK_Flowne Hors ligne
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03-10-2004, 15:48:30   -    
Greg_P a écrit :Non, d'origine, ce sont des PFR6B-9.


nan sa RS13 est de 89 donc NON-cat donc les BCPR sont bonnes, pas besoin de mettre les PFR qui sont des bougies platines.


si en mettant un filtre à essence neuf ça règle le problème c'est effectivement sans doute la pompe à essence qui commence à lacher.

[Image: sanstitre2.gif]
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DATA Hors ligne
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03-10-2004, 15:48:57   -    
elle est de 89 et non catalisée
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michael Hors ligne
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03-10-2004, 15:49:16   -    
cata ou pas ta 200?
si francaise de 89 pas cata les bougies sont des BCPR6ES donc c bon

[Image: pubhurricane4.jpg]
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SK_Flowne Hors ligne
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03-10-2004, 15:57:42   -    
Hé Hé je t'ai grillé :]

[Image: sanstitre2.gif]
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michael Hors ligne
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03-10-2004, 16:03:29   -    
arf de peu Yes
sinon bougies plus froide BCPR7ES et plus chaude BCPR5ES

[Image: pubhurricane4.jpg]
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