Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S14: précision jauge à essence
Lolo 13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 565
Sujets : 39
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 22:46:13   -   S14: précision jauge à essence
J'ai lu avant l'achat de ma S14 que la jauge à essence n'était pas franchement précise.

Quand l'aiguille se situe au niveau du quart du plein, il reste environ combien de litres?

J'avais fait mon premier plein avec l'aiguille quasiment sur la réserve et je n'avais mis que 50L environ Shock

Le plein fait, l'aiguille n'est pas au maxi juste en dessous donc tout serait décalé en gros?

Autrement j'ai remarqué que l'aiguille descendait vite dans la seconde moitié de la jauge, à conduite équivalente je précise, c'est pareil pour vous?
Retourner en haut
Trouver Répondre
IloveJapan2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
08-12-2004, 22:52:19   -    
C'est pareil. Moi je mets environ 55l au moment où le témoins s'allume.

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lolo 13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 565
Sujets : 39
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 22:58:36   -    
La réserve fait 10L?

Je vais attendre que mon voyant s'allume avant de faire mon prochain plein, je verrai bien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-12-2004, 23:16:55   -    
Ben moi la réserve s'allume avant que l'aguille n'arrive au dernier témoin.

Je me suis dit la vache c'est une grosse réserve!

Verdict, panne seche!

Avant que l'aiguille n'arrive au dernier témoin!!!!!

Conclusion:quand la loupiotte s'allume, c'est que c'est vraiment l'heure!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lolo 13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 565
Sujets : 39
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 23:38:46   -    
Je vais peut-etre pas attendre que le témoin s'allume LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bitubo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 89
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 23:45:40   -    
Lolo 13 a écrit :Je vais peut-etre pas attendre que le témoin s'allume LOL
ou alors tu tourne autour de la sation service jusqua que ca s'allume LOL

plus de Vtec
Mais un Turbal
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lolo 13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 565
Sujets : 39
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
09-12-2004, 00:28:31   -    
:top:

Et sinon personne n'a remarqué que l'aiguille descend plus vite que dans le haut de la jauge?

Ca doit etre la gravité :roll: LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-12-2004, 00:44:51   -    
Moi mon aiguille descend trop vite tout le temps Sad


Mais la 200 qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!! Mr Green

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
09-12-2004, 00:57:15   -    
Jibe, fait un swap avec un 1.9 L TDI 150 Big Grin
Retourner en haut
Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-12-2004, 09:41:48   -    
Non car j'aurais plus le "mais qu'est ce que c'est bon"!!!! loool!!!! LOL

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
IloveJapan2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-12-2004, 08:26:53   -    
Lolo 13 a écrit ::top:

Et sinon personne n'a remarqué que l'aiguille descend plus vite que dans le haut de la jauge?

Ca doit etre la gravité :roll: LOL

C'est normal, c'est du à la forme du résevoir et pour moi c'est comme ça sur toutes les voitures.

Sur ma s14, je reste au max pendant 100kms, après je descends à la moitié en environ 200kms, et il me faut plus que 150kms pour que le témoins s'allume.

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14] force a l'acceleration apres carto rfi et pompe essence walbro jim69 11 3 992 16-06-2013, 20:55:53
Dernier message: jim69
  [Resolu][S14] Changement filtre a essence alboubou 4 7 841 26-07-2012, 19:07:43
Dernier message: alboubou
  [S14] odeur d'essence et sensation étrange dans la ligne alboubou 39 8 863 24-07-2012, 21:04:38
Dernier message: alboubou
  Pompe a essence s14 l'auxi 4 3 449 02-09-2011, 09:02:39
Dernier message: l'auxi
  changement pompe à essence sur s14 IloveJapan2 12 5 527 10-08-2010, 14:32:36
Dernier message: kennytl
  jauge de temp. moteur qui chute quand le turbo charge BiSBAR 49 5 204 13-10-2008, 21:13:22
Dernier message: Asphalt Burner
  quel pieces pour forgé un ca18? plus de precision ... gto onizuka 66 6 578 22-11-2007, 15:23:19
Dernier message: Be_Fa
  rates moteur s14 [pb pompe a essence?] Zabuza 19 7 963 17-11-2006, 22:38:49
Dernier message: Zabuza
  jauge vacuum! johny_013 6 1 639 26-10-2006, 03:02:57
Dernier message: boyou2
  jauge niveau huile de boite???? denton1000 15 1 855 14-08-2006, 18:46:22
Dernier message: ScreamingTires