tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
04-12-2007, 12:13:46 - démonter les contre porte sur EG
Salut je m'adresse surtout aux EGiste.
Voilà j'ai des vibration métalique dans mes portes, je pense à contrôle toutes les vis des lève vitre, mais voilà je ne sais pas comment se démonte les contres portes :roll: quelqu'un peux m'aider?
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|
VteCivic
Junior Member
H22a
01 - Ain France Messages : 85
Sujets : 8
|
04-12-2007, 12:34:54 -
Les contre-portes se démontent. Il te faudra un tournevis THORX n° 4 ou 5 ( enfin je ne m'en rappelle plus ) pour démonter la vis derrière la poignée d'ouverture et un tournevis CRUSSIFORM pour dévisser la vis en plastique. Après ce ne sont que des clips.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
04-12-2007, 17:41:51 -
HypnotiZe a écrit :parce que moi c'etait la commande de verouillage de la porte passager qui vibrait Idem pour moi.
J'ai collé un morceau de feutre entre la tôle et la tringlerie.
J'ai d'ailleurs eu suffisamment d'accès en enlevant simplement le cache de la poignée de porte
|
|
Retourner en haut |
|
titeuf.vtec
Active Member
Civic EG6 + Logo GA3
78 - Yvelines France Messages : 541
Sujets : 4
|
04-12-2007, 19:28:12 -
+1 pour la tringlerie et les vis cruciformes (TORX ?Y a pas çà par contre d'origine )
J'ai eu le même phénomène ... :roll:
Et un simple petit petit morceau de mousse a tout arrangé
Mais c'est pas véritablement nécessaire de retirer le cache au niveau du rétro .Par contre, il faut baisser la vitre avant de commencer tout démonter, çà aide à sortir la garniture en douceur ... 8)
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
04-12-2007, 21:47:25 -
ok merci pour tout les gars je regarderais sa ce W-E comme ça me permettra de ressérer ce qu'il faut ressérer, de graisser ce qu'il faut etc....
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|