Anonymous
Unregistered
|
08-09-2004, 22:57:50 -
franchement polyplay tu connais mon avis sur la question, si tu sen la diff en montant un cai...en montant toute l'admi, surtt le pap, tu vas gagné des watts, et justement je ne serais pas autant pessimiste que toi mijy
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
08-09-2004, 23:18:40 -
Je ne sais pas combien tu va gagner mais mais rien que le collecteur d'admission, c'est LA pièce et tu sais déja ce que j'en pense.
Pour les injecteurs et le papillon : bof bof, c'est les même me semble-ti-il à peu de choses près.
Je sais pas où tu as pécho ce plan mais c'est de la bombe.
Ensuite avec les AAC d'EK9 et l'ECU qui va bien tu va les voir tes watts
Comme je te l'ai déja expliqué, le collecteur d'admission de l'ITR à la particularité d'avoir des conduit plus court et plus large, idéal pour les haut régimes
Moi aussi quand j'aurais des sous j'en aurais
Quand à la boite à air OEm de l'ITR, c'est la meilleure chez Honda :roll:
Donc même si tu va pas gganer des chevaux, tu auras un autre comportement... et la courbe n'auras pas la même tête.
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
09-09-2004, 00:10:21 -
En voilà un topic intéressant.
Alors, d'autres avis sur la question ?
Spark, t'es sûr que le papillon du B18 est presque le même que celui du B16 ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-09-2004, 00:12:18 -
b16a1 58mm
b16a2 60mm
b18 62mm
mais est ce le diametre d'entrée ou de sortie car ils sont vraiment conique les pap!!
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
09-09-2004, 00:21:49 -
2 mm...
Et la formule c quoi déjà ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-09-2004, 00:26:25 -
la formule???
moi je dormais en math au lycée loool
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-09-2004, 00:36:12 -
mijy_ a écrit :diam d'entree et sorti identique sur B16A2
c bon sa mijy jai hate de recevoir le matos!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-09-2004, 09:38:51 -
c le regulateur et la rampe qui est importante a prendre dans cette modif!!
|
|
Retourner en haut |
|
coco-bongo
Junior Member
Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
29-10-2004, 01:08:18 -
met 4 papillon...
: )
G P T Q B C O V C O P I D Q K C
|
|
Retourner en haut |
|
|