Bullit95
Senior Member
60 - Oise France Messages : 1 909
Sujets : 10
|
22-01-2009, 20:53:12 -
On a un nouveau Panta
Tu veux combien de chevaux ?
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Sujets : 20
|
29-01-2009, 18:25:23 -
fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?
Non, assez peu de personnes en mettent, enfin tjs pareil, c'est suivant l'usage.
Après pout on montage, NON. Si tu tiens à mettre un radia tu mets une plaque sandwich avec les ports pour.
Pour le "reste". Si t'as déjà le truc sous la main pose pas de questions.
Sinon dire "GT28RS" ça ne rime à rien.
Suivant ton collecteur / choix de WG tu peux déjà être amené à choisir un carter de turbine différent (T25 ou T3, avec ou sans WG interne).
Après restent les A/R de turbine et trim de compresseur (pour ce qui est vraiment intéressant.
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
|
29-01-2009, 20:28:21 -
civic_16Turbal a écrit :fabrice17n a écrit :est ce que sur vos kits turbo vous ave tous mis un radiateur d huile ? je compte prendre l huile a la place du contacteur de pression ensuite radiateur puis turbo ou bien il faut mettre le radiateur en parrallele du circuit ?
Non, assez peu de personnes en mettent, enfin tjs pareil, c'est suivant l'usage.
Après pout on montage, NON. Si tu tiens à mettre un radia tu mets une plaque sandwich avec les ports pour.
Pour le "reste". Si t'as déjà le truc sous la main pose pas de questions.
Sinon dire "GT28RS" ça ne rime à rien.
Suivant ton collecteur / choix de WG tu peux déjà être amené à choisir un carter de turbine différent (T25 ou T3, avec ou sans WG interne).
Après restent les A/R de turbine et trim de compresseur (pour ce qui est vraiment intéressant.
+1
pour le reste, les specs etc.. ne te fatigue pas, il ne veut pas comprendre. ou alors, il n'a pas la capacité..
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Sujets : 38
|
04-02-2009, 17:09:00 -
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci
ah vache! ça pique les yeux!!!
(y'a rien de constructif dans mon post, ok!? juste que lorsque j'en lis certain, j'ai parfois du mal à tous comprendre du premier coup ).
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
|
04-02-2009, 17:35:07 -
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :zorbek, écoute tu te prend pour qui pour dire ça ?????? déja je tes dit mon collegue men a gardé un neuf qu'il avais donc pour le choix de ar et de trim de compresseur je nai pas le choix et les capacités comment tu peut dire je lai AI PAS ???? tu me connais ? tu connais mon age ? mes proget déjà realisé ?? nan alors si c pour dire ça tu peut allé voir ailleur merci
bah écoute, quand je te dis quelque chose de constructif, tu n'y fais meme pas attention..
exemple:
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :salut a tous jai quelque question concernant les kit turbos déja la fiabilité des kit turbo sur ebay ? les marques a proscrire puis jusqu'a combien peut ton monté la pression apres une bonne reprog avec une cale pour décomprimé le moteur le but étant de monté juste le kit turbo faire une reprog en laissant stock l'interne du moteur et en jouant sur le taux de compréssion pour monté la pression jusqu'a 0.6 voir 0.9 merci d'avance
Citation :bah achète un petit T28 d'occase ou autre truc de ce genre, un collecteur fonte sur ebay (moins de 100) tu peux meme trouver avec la downpipe qui va avec pour pas bcp plus cher, 4 injecteurs dsm 450cc sur ebay (100 max), une vrai wastegate si ton turbo n'en à pas, une vrai blow off (il y en a de pas chère et de bonne qualité), t'achète ou récupère du tube pour le piping, de la durite et des bon colliers. le plus important reste de trouver la personne qui te fera une bonne carto.
laisse tomber le joint de culasse plus épais et contente toi de 0.6 bar maxi comme ça en plus tu gardes ta map sensor d'origine.
ensuite tu pourras t'amuser comme un petit..
par contre, c'est sur que si ton pote t'olige a prendre son turbo.. (sans meme savoir ce que c'est..) qu'il en soit ainsi
mais que viens faire ce topic?? :roll:
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Sujets : 38
|
05-02-2009, 11:15:18 -
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :bon je vois que les gens sur mon topic son pas trés gentil apparament ...
ce sont eux... les gentils...
"vite allons aider JAPAN-CAR-CIVIC88 à préparer sa turbo machine!!!"
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
07-07-2009, 01:15:40 -
Des news ?
Non c'est une blague cette fois, je me suis bien marré.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
|