cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
|
03-03-2012, 09:57:06 -
bon un peu de news,j ai recu aac,ressorts,coupelles et collecteur d admi le tout de b18c6
j ai aussi acheter pas mal de petite pieces :P
et gros changement la crx va changer de couleur!je vais la faire en jaune et en faire une replica spoon :yeah:
voila ce que ca donnera avec les stickers spoon en plus http://www.flickr.com/photos/53505788@N0.../lightbox/
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
03-03-2012, 10:19:47 -
j'aime!!!!!! :lov: :lov: En jaune ouaaaaa attention les yeux!!
je suis allé zieuter le site et maintenant je me tâte a prendre un toit ouvrant carbone....
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
|
11-03-2012, 22:05:26 -
j ai besoin d avis de connaisseur
j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:
je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?
j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?
toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon
j atend vos comentaires
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Sujets : 73
|
12-03-2012, 11:02:53 -
cricricrx a écrit :j ai besoin d avis de connaisseur
j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:
je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?
j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?
toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon
j atend vos comentaires
selon ta carto, pas besoin de changer les ressorts et autres.
Change le collecteur admi, mets un papillon de B18C aussi ou réalèse le tien. Le collecteur admi ne fait que gagner si tu as les arbres qui vont avec.
T'emmerde pas non plus à modifier ta culasse, la culasse B16A1 est parfaite pour un 1.6.
DOnc au final :
- arbres
- collecteur admi
- papillon
- carto
et c'est parti
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
28-07-2012, 04:00:04 - RE: crx ee8---coffre +becquet mugen recu + petit shooting
vraiment propre ton rex
Pourrai tu me faire des photos en détail du montage du bequet mugen sur le hayon car un pote a moi à le même aileron mais il na pas reçu avec les fixation pour le fixé au hayon, donc tes photos pourrai nous aidé sur ce qu'il faut acheter ou fabriqué pour le monter
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
olivb16
Junior Member
Sujets : 1
|
28-07-2012, 05:51:20 - RE: crx ee8---coffre +becquet mugen recu + petit shooting
Super propre le crx !!!!
Bonne continuation
civic ee9
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
28-07-2012, 11:54:18 - RE: crx ee8---coffre +becquet mugen recu + petit shooting
ah ?? tu as aucune équette pour le fixé par les cotés ?
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
|