Ayo,
Un peu de news depuis le temps ..
Pas de grandes modifications sur la voiture ( si ce n'est sont nombre de kms ... 258'000 ) , juste l'achat de nouveaux pneus des Michelin Pilot Exalto 2.
Très content de ces pneus franchement ça m'a complètement changé le comportement de la voiture (bon les autres étaient vraiment raides) mais pour le prix y'a pas à dire !
Autre petite choses j'avais vidé en partie l'arrière et je remarquais que par jour de pluie l'emplacement roue de secours devenait une vraie piscine, je pensais à un joint de fenêtre abîmé mais non .. cela venait des durites d'évacuation d'eau du toit ouvrant qui était mal relié au niveau des phares arrières, problème résolu.
Sinon dans le genre petit soucis, j'ai un problème de pression dans le reservoir et une fois que la voiture est chaude, lorsque je veux redémarrer, l'essence ne semble pas arriver jusqu'au moteur, (trop grosse dépression dans le reservoir ?), le seul moyen de redémarrer est d'ouvrir la trappe à essence (beaucoup de vapeurs s'échappent) et de démarrer. Une idée ? J'ai entendu parlé d'un "accumulateur de pression" qui pourrait ne pas marcher mais je ne savais même pas que ça existait.
Mis à part ça la Crx se porte toujours bien après avoir fait un périple en Normandie de 1 semaine et de 2600kms, petite photo pour illustrer ça :
La Crx m'a aussi servie de voiture de camping ahah :
Concernant les modifications à venir :
Mes amortos sont carrément mort la voiture s'affaissent d'un côté, il me semble que ce sont des origines et dessus j'ai des ressorts Apex -3.5.
N'ayant pas trop les finances et pour m'éviter toutes les galère de réglages sur des combinés je pensais partir sur des Bilstein B8 en gardant mes ressorts courts, qu'en pensez-vous ?
Il me reste aussi toujours le traitement de la rouille à faire mais normalement je m'y colle 2 jours début septembre.
Cyaaaa