(07-04-2013, 21:57:50)nico240 a écrit : c'est bien ça mon problème :
c'est que je compte commander un master kit Energie sur le site US et il précise pas si c'est pour ee ou ed.
apparemment au USA ils ont pas eu de ee, il y en a surment aussi qui ne vont pas aller.
La réponse est dans laq question
Y'a pas de kit pour ee puisqu'ils ont que des ed.
Mais le topic de mount est hyper complet et détaillé, et t'es pas le premier à galérer dessus... je pense que vous vous y perdez mais faut prendre le temps de bien lire !
Sinon bah c'est simple tu commande le kit sur energysuspensionsparts.com et voit ce qui correspond pas ou qu'il y a pas dans le kit tu commande séparément.
Mais de mémoire y'a pas grand chose, prends le temps renseigne toi, si besoin demande mais bon à distance je pourrais pas faire grand chose de plus, renseigne toi tu va voir c’est pas si compliqué sa fait mal au crâne à la fin mais t'es sûr de ton coup
...
Pour les bras av c'est les mêmes à part ce que je t'es dis te prends pas la tête avec ça, pour l'ar tout est idem sauf bras inf ceux de ee ont des sb plus gros mais tu t'en fout puisque aux us que des ed donc dans le kit c'est ed, pour les tirants de chasses les sb sont plus gros sur ee.
Si toi c'est pour ee relis bien le topic de mount.
Perso j'avais un ed9 avec un mix de train ed / ee, j'ai tout commander séparément car j'avais pas besoin de tout, perso pour moi le kit c'est pas valable comme c'est la merde que tout va pas et suffis que tu mette des bras ar inf alu ou des camber kit bah t'auras pas besoin de ces silent bloc etc... enfin voilà moi je préfère le sur mesure
Tu fait un récap des sb que tu veux, via shéma des trains roulants, après tu voit si c’est plus valable pour toi le kit ou séparément, et te renseigne pour voir si ce sont les bonnes références, c'est ce que j'avais fait sa m'a pris plusieurs semaines
Rome ne c'est pas faites en un jour lol
C'est pour ed ou ee toi ??