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confirme(MAJ 05/06/06)>embrayage de KA24DE sur CA18DET
nissan200sxs13 Hors ligne
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12-03-2006, 18:05:12   -    
prenez un embrayage spec et tout le monde sera content!!!!!c'est pas chère, ca tient le couple et c'est prévu pour CA18!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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24-04-2006, 22:58:21   -    
nissan200sxs13 a écrit :prenez un embrayage spec et tout le monde sera content!!!!!c'est pas chère, ca tient le couple et c'est prévu pour CA18!

entre 500e pour un S13 Exedy paddle clutch kit sans fdp et sans les frais bancaires et un vrai exedy stage 1 ka24de livré pour 300e (ou une sous marque qui encaisse 40mkg a 170e livré) mon choix est vite fait je prends l'exedy pour ka ...
Ou si j'ai l'ame d'un warrior qui veut changer son embrayage 10 000km apres je prendrai un "f1 racing" lol (ca ira bien avec mon turbo ssa)

Boyou > j'ai eu la meme reflexion que toi ... a quoi bon s'emm*** a chercher un sr20 ou autre moteur exotique, alors qu'on peut avoir un ka24 pour peanuts et les amerloc en sortent 50mkg comme pour rire ...

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24-04-2006, 23:03:39   -    
surtout que j'ai lu un peu partout que ce bloc est comme le SR20DET,les internes peuvent encaisse jusqu'a 300cv avant de commencer a s'inquiete de les changer....(si bon etat,ou neuf,hein,pas avec 200 000km dans les dents!! )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Hades Hors ligne
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24-04-2006, 23:13:31   -    
juste pour dire un mot
le ca18det se trouve aussi en australie, il y a des piéces là bas
c'est vrai que j'ai une s14, mais comme le dis nissan200sxs13 , Spec fait des embrayages jusqu'au stage 5 pour ca18 et le prix est plus que correct je trouve

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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24-04-2006, 23:23:18   -    
Hades, c'est vrai que spec fait des embrayages a des prix correct un stage 4 a 310$ mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé de site qui ne rechigne pas a envoyer en france ... si quelqu'un a une adresse ^^

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boyou2 Hors ligne
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24-04-2006, 23:32:22   -    
+100000

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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25-04-2006, 00:04:35   -    
j'ai trouvé un revendeur spec, le stage 1 pour ca18det coute apparement 170$ + 125$ de fdp ... j'attends sa reponse avec les prix exacts de tous les stages

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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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25-04-2006, 20:12:47   -    
j'ai trouvé un revendeur spec, pour un stage 2 qui encaisse 300ft/lbs utilisable en daily use il faut compter 315$ et 125$ de frais de port

soit 440$ ca fait un peu baisser la facture

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boyou2 Hors ligne
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25-04-2006, 21:47:42   -    
j'ai trouver un kit qui supporte 30mkg,98$+89$ de fdp,chui en train de negocier avec le gars,voir sil il a des kits pour CA18DET de dispo'.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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25-04-2006, 22:17:58   -    
boyou2 a écrit :j'ai trouver un kit qui supporte 30mkg,98$+89$ de fdp,chui en train de negocier avec le gars,voir sil il a des kits pour CA18DET de dispo'.

quelle marque F1racing ? pour ka ?

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boyou2 Hors ligne
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25-04-2006, 22:25:13   -    
pour ka:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...B:AAQ:US:1

j'ai demander,il supporte 30mkg.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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25-04-2006, 22:43:30   -    
spec pour ca:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...B:AAQ:US:1

440$ livré le stage 2

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25-04-2006, 23:10:19   -    
ceux pour KA montent bien sur ca hein Confused: 30mkg ça equivaud à combien de ps Confused:

:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
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26-04-2006, 00:39:41   -    
ba j'avais pose la question sur un forum kebecwa,et ils m'ont bien dit que la seule couille,ce serait peut-etre un pipion de VM qui ne s'alignerait pas avec un trou du mecanisme,donc perso,je prends le risque,quitte a reprendre mon mecanisme,c'est comme tout,il y a des procedures de verif' du mecanisme,donc si il est en bon etat,ya pas de raison que je ne le reprenne pas.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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26-04-2006, 09:37:56   -    
si vous etes tous en galere d'embrayage contacter hades et refaite une commande grouper de stahe 3 en spec

vous verrez le prix ^^ on la deja fait une fois

carr l'adaptation a souvent des retomber nefaste un jour ou l'autre
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SK_Flowne Hors ligne
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26-04-2006, 11:00:28   -    
RomChip_200 a écrit :Boyou, tu n'es pas un modèle de compréhension et de justesse non plus, parfois Wink


Confusedhakebut:



[Image: Invision-Board-France-55.gif][Image: Invision-Board-France-361.gif][Image: Invision-Board-France-258.gif][Image: Invision-Board-France-10.gif][Image: Invision-Board-France-294.gif][Image: Invision-Board-France-174.gif]

Un embrayage de moteur atmo 150 ch sur un moteur turbo 200 ch + ça doit cirer plus vite que de l'Océdar :]

[Image: Invision-Board-France-169.gif]

[Image: sanstitre2.gif]
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boyou2 Hors ligne
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26-04-2006, 13:11:25   -    
euh.............on n'est pas non plus con a ce point,on ne prends pas des kits pour de l'origine,on prend des stage 2 ou 3,pour ma part,c'est les MKG qui m'ineteresent,donc tu peux avoir des blocs de 150cv,mais avec un couple de camion.

enfin bref,chui pas la pour me justifier,et lire les railleries des autres.

voila ce que m'a ecrit le gars:

Thank you for the email and according to our clutch handbook for the cars in the US. The CA18DET takes the same clutch kit as the 240SX.

le mec super sympa,m'a demander ce que j'avais poser comme pieces sur le bloc,et a quel puissance et couple je ressortais avec ca,car ils fabriquent eux-memes leur kit.

donc je lui ai dis qu'il me fallait un truc qui puisse au moins supporte 30mkg de couple.

voila,je vous tiens au jus. Wink

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26-04-2006, 22:01:12   -    
Ben ce bon vieux Luk il tiens au moins 320 N.m :]

[Image: sanstitre2.gif]
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27-04-2006, 01:21:56   -    
super,dit ca a kisskool,on verra ce qu'il en pense du luk,et pas que lui d'ailleurs :roll:

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27-04-2006, 11:29:25   -    
alors,j'ai eu une reponse du gars,il m'a demander les specs de mon bloc,et j'ai carrement pipoter sur le matos,desoler des fautes en anglish,j'avais la tete dans le cul quand je lui est envoyer:

question:

i got an HKS sus power filter,a turbo back inox exhaust,no cat,a gt2871r turbo with an exhaust manifold,and i've got approximatly 270hp,with 32mkg of torque.

reponse:

OK, so we are sending you the complete clutch kit for the US 1989 240 SX engine correct? If so then what we can offer you the is the stage 4 racing Extreme clutch kit. This is the same clutch kit set up that we provided for all of the drift racers here in the US. The Pressure Plate is 3200 lbs. and the clutch disc is the same as our stage 3 6 puck ceramic metal design, complete with bearings. The more HP and Torque you have the more clamp load you will need.

The price for this complete clutch kit stage 4 $390.00 Plus shipping to France (please note this clutch kit is Extremely strong so we do not offer it on Ebay. Most cars in the US will not have the same Power as you). So, let me know if the clutch kit will work for you.

All of our clutch kit are made with brand new parts never been used and comes complete with warranty and bearings/ alignment tool. So let me know so I can help you with this clutch kit.


a ce prix vous ajoute les 89$ de fdp,ce qui,je pense,pour un kit sur mesure,est plus que correct.

tcho Wink

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27-04-2006, 17:31:17   -    
boyou2 a écrit :super,dit ca a kisskool,on verra ce qu'il en pense du luk,et pas que lui d'ailleurs :roll:

Ben moi j'en avais un, il tenait 320 N.m sans plus de problèmes que ça.

Si vous conduisez comme des barbares : burn ou DA à répétition sans en prendre soin c'est un triple-disque carbone qu'il vous faut LOL

Mais je ne donne pas cher de votre moteur :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
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27-04-2006, 18:54:36   -    
ba ouais,mais comme tu n'es pas avec nous pour le verifier,ce que tu dis importe peu jusque la,merci.

comme je le disais,si tes propos ne sont que railleries,et rien de constructif pour faire avancer le debat,je te prierais d'alle pourrir les posts des autres merci :roll:

"ben moi ci","ben moi ca",donc en fait,ce que tu nous dis en gros,depuis le debut,c'est que TOI,tu as ZEU BEsT BLOC du forum,que tu sais tout sur tout,que ce soit homologation,turbo,prepa moteur,etc....


juste une question>>Pourquoi tu n'es pas le prix Nobel de connaissance??

ah!!!Ba oui,il n'existe pas ce prix Nobel,et pis de toute facon,avec un ego aussi demesure que le tiens,je ne pense pas que l'on te file quoi que ce soit,a part le prix du plus gros emmerdeur d'un forum..

tcho

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27-04-2006, 19:00:58   -    
boyou2, tu aurait rencontré SK_Flowne et discuté un peu avec lui, tu ne tiendrait pas de tel propos.

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
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non mais c'est bon,j'essaie de trouver des soluces,que ce soient pecunieres ou de matos introuvable,il est la a saper la chose a chaque fois,donc ca va un moment,mais la ca commence a me courir,chui patient,mais faut pas pousser,c'est tout.

alors ce que je dis a l'air de propos tenu par un gamin de 15ans,mais j'ai des limites,qui dans ce cas,commencent a arriver au bout.

qu'est ce que ca change que tu foutes un kit qui tiennent 35 ou 40mkg,ca ne tiendra que plus longtemps(en mettant a plus rude epreuve la cinematique de transmission,soit,mais bon,qui sort 40mkg ici en s13??)

sans compter que le luk aussi commence a se faire rare chez les fournisseurs(a part apexperf' et oscaro,qui en vends???)

ce que j'essaie de faire depuis le debut,c'est convaincre un gars qui ne veut pas etre convaincu,donc a quoi cela sert-il de venir nous dire que c'est de la merde ce genre de 'bidouille'(alors que ca n'en ai pas une,loin de la),et que l'on se prend la tete pour rien,que l'on conduit comme des merdes,a ce moment la,on est TOUS des gorets avec nos bagnoles.

dans mon cas,je ne peux pas me permettre,dans ma situation actuel de mettre plus de 200€,fdp compris,dans un kit qui va lache 5000km plus tard,j'ai pas que ca a foutre de deposer ma boite tout les 10 pleins.et non,je ne fais pas de bunrs,pas de DA,je ne fais que changer rapidement les vitesses,donc voila.

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27-04-2006, 19:48:08   -    
Ben tiens ça c'est constructif :

[Image: bagard%20029.jpg]

[Image: bagard%20032.jpg]

[Image: Dindasse240.jpg]

Deux ans et demi à son volant, deux ans sous le capot les mains dans le camboui.

J'ai fait de la route, de la Touge et du circuit avec, et j'avais une auto homogène, performante et surtout fiable.

Mais bon je dois raconter n'importe quoi :roll:

[EDIT : en plus je ne suis pas un petit saint, des runs en DA jen ai fait, il suffit de bien chauffer l'embrayage et de ne pas trop lui en demander et ça se passe très bien]

[Image: sanstitre2.gif]
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30-04-2006, 11:17:23   -    
moi j'ai celui là qui m'interesse pas mal ! ça pourrais le faire non ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...dZViewItem

Sinon la commande avec hades ils coutaient combien les stages III Confused:

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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demerdez-vous.

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30-04-2006, 13:24:47   -    
kekidit ?

>>> www.clubs12france.com <<<
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desoler de ma reponse un peu seche,mais moi j'ai fait mon boulot,je vous ai informe,donc a partir de maintenant,demerdez-vous,ca n'a rien de personnel.c'est comme ca.

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boyou2 a écrit :c'est pour cela que je cherche un sr20det,c'est pas pour la beaute mecanique de la bete,loin de la,je pense que le ca18det lui mets une pillule niveau puissance specifique,

.

LOL LOL

qu'est qu'il fauit pas lire!! :roll:

echange sr20det contre ca18det!!!!!!! LOL LOL LOL

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
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