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[ca18det] embrayage hs
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chernobyl
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Lors de ma sortie circuit hier j'ai eu mon embrayage qui a commencé à donner de gros signes de faiblesse : emballement du moteur à pleine charge à partir de 4500tr. Bref j'ai du arrêter. Malgrés tout l'embrayage semble redevenu opérationel aprés qq heure de repos : je n'ai eu aucun pb pour faire les 70km pour rentrer chez moi même en charge.
Je pense que avec les 260cv mon embrayage d'origine n'est plus adapté et il s'use trés vite conclusion il me faut le changer.
A démonter pourquoi pas monter un flywheel mais j'ai l'impression que l'on en trouve facilement que pour des KA24 et ce n'est pas compatible ?
Pour l'embrayage il reste à choisir entre stage 2 ou 3; la pédale n'est pas trop dure avec le stage 3 ?
Pour le démontage je compte faire cela moi même est sans fosse. A quelle hauteur il faut mettre la caisse pour sortir la boite ? Sinon est-il indispensable de sortir la boite ou la deposer sous la voiture seulement suffit ?
Merci
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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en faisant une recherche,tu peux aisement trouve les infos utiles.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
80franck
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moi pour changer le mien j'ai monté les roues avant sur 2 parpaings
et j'étais très alaise
si tu es inscrit sur perf tu verra sur mon topic des photos du changement d'embrayage
et dans la FAQ de se forum il y a un howto sur le changement d'embrayage
chernobyl
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Merci à toi 80frank pour les infos donc je vais utiliser la méthode parpains.
J'ai regardé sur le site perf silvia donc je pense avoir une bonne idée pour le démontage Il me reste à commander les pieces. je m'oriente vers un volant jun, rotule et fourchette renforcée sur perfectrun le tout pour environs 400e fdp compris si j'ai bien calculé.
Pour l'embrayage je pense prendre un xtd sur ebay au us pour 150e environ fdp compris.
Si vous avez des bon plans faites suivre.
Merci.
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