le montage ROTREX sur moteur OEm B20A7 prelude 3G est fini reste le dyno a passer , perfexpert ne m'aide pas depuis la nouvelle version je n'y arrive plus ....
setup actuel:
moteur full stock
6psi soit 0.4b ( a peine)
Rotrex C38-61 poulie 95mm.
(scshhiiiiiitt)
support rotrex r by DAV4WS,
E85 ,
Carto Jari et DAV4WS ,
P28 + harness by DAV4WS
piping in et ex 2.5" BY DAV4WS
+ collecteur obx modifié ,
dump valve immitation HKS,
wastegate ^precision tarré a 6PSI,
injo 1000cc
pompe a essence AKR 320L
a venir:
joint cometic qui donnera un rv de 9.8 au lieu de 10.5:1,
bielle de H23 ,
papillon H23 ,
culasse travailler by DAV,
PGMFI modifié by DAV4WS ,
hate de voir ce que ça donne
A++
(un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé sur ce proget :
ma femme , BenR , Zorbec , Rice , Flointhechaud , Jari, Paultugal , Boyou , laclassprelude, alexfred , remi , David , et bien d'autres ..... )
a suivre montage moteur forgé plus tard (bien que j'ai déjà les pièces
[img
[/img]
1er passage a 175cv et 220Nm j'ai roulé comme ça au HEm carto vraiment safe ( j'avais casi autant en atmo SP98) puis dernier passage 205cv et surtout 260Nm de couple (avec un EGt plus bas en plus le top) , pouvais passer une dernière carto pour avoir les 270Nm mais préfère préserver les bielles OEm qui ne tiendrons pas approchant ou passant ce couple