zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
22-03-2008, 20:57:35 - [EK4 turbo] dyno, zorbek powered!!
juste pour le fun... 365cv 36mkg.
edit: j'ai supprimé le dyno, car ce n'est plus le même, avec le réglage final, elle sortait 375cv.. voir page 3.
avec juste 0.65 bar et 1000tr avant le rupteur, car le compte tours ne fonctionait pas et le gonze a coupé un peu tot vu la courbe il croyait etre a fond..
edit: et là, ce n'est pas une courbe faite avec un logiciel a la con..
il y a meme une petite video.
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
22-03-2008, 21:04:08 -
sympa
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
23-03-2008, 10:37:08 -
panta83 a écrit :Tu as mis le temps mais ca sort des choses trés belles !!
Hâte de voir une fois en high boost
ça roule comme ça depuis un an quand meme, c'est juste le dyno qui a tardé. pour le high boost, je file le boost controler au nouvel acheteur de ma civic (il vient la chercher aujourd'hui)et il reviendra a la maison dans moins d'un mois pour tuner a un bar. le tuning sera fait par un administrateur de pgmfi qui vient passer un week end a la maison
je ne pense pas la faire tuner a plus d'un bar vu les chiffres a 7400tr avec juste 9psi et sachant quelle me fout un coup de pied au cul entre 7400 et 8400. je suis sur et certain quelle passe les 380cv facilement a 8400trs.
une persone presente au dyno et qui a roulé avec ma voiture pourra le confirmer..
pour faire une petite estimation, faut ajouter 25cv tout les 0.1bar supplementaires
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
23-03-2008, 10:43:24 -
la vidéo est dans mon camescope. il faut que je passe par la case montage pour faire une belle video et en ce moment, j'ai pas trop le temps... va falloir etre patient.
c'est vraiment dommage que le mec ait coupé à 7500rpm, on a juste la puissance au couple max mais pour l'avoir conduite (merci pour ce moment magique, cher zorbek, je te rendrais la pareille bientot...), je peux vous dire que les chevaux sont après...
et puis, vivement que la carto soit affinée...
enfin, bref, il y a encore des watts à gratter.
moi, je dis plus de 400cv à 0.65bar et 1000tours plus loin mais ça n'engage que moi.
apres, je vois pas l'interet de souffler plus fort, là, il y a une voiture partie pour faire 200000kms, une honda, quoi!
|
|
Retourner en haut |
|
gregnose
Active Member
Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
11
|
23-03-2008, 12:08:03 -
Pas mal ta courbe Zobeck!
+1 pour des vidéos!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
23-03-2008, 12:14:11 -
+1 pour les vidéos
Ptin zorbek, ton avatar, j'ai cru y'avait une bête sur mon écran , au réveil je voit pas encore très clair :]
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
23-03-2008, 19:25:14 -
joker068 a écrit :tu peux nous donné qq info sur ce qui est monté et tout ce qui a été fait ?
la liste est trop longue, soupapes, ressort, coupelles, pistons, bielles, aac "magiques" , pompe a huile itr, pompe a eau, carter d'huile, injecteurs, pompe a essence, ligne d'essence, l'allumage, prépa culasse, chemisage darton, équilibrage dynamique, volant moteur, embrayage et plein d'autres trucs que joublis.. et je passe l'instrumentation et le chassis.. la liste serait vraiment trop longue..
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
|