Le budjet risque d'être un peu short, mais pourquoi-pas... Moi perso j'ai un kit turbo Greddy TD-05 18g, ça marche très bien, juste les soupapes supertech avec coupelles en titane niveau culasse, 0.4 à 0.5bars pour le turbo, c'est bon, avec un échangeur air/air X02 et une waste-gate Tial de 50mm.
Avec ton kilométrage tu peux en profiter pour revoir les coussinets des soupapes et changer les guides + joints, tu seras tranquille.
Après il y a l'échappement, c'est bien d'admettre un peu plus mais il faut échapper, j'ai une ligne invidia N1. En plus de ça j'ai un ECU modifié et un module Hondata S300, cartographie sur-mesure et injecteurs de 440cc avec la pompe Walbro 255l/h et son régulateur de pression qui vont biens, volant moteur d'ITR et pour passer la puissance : embrayage complet stage 3.
Penses aux pneumatiques aussi, moi j'ai des toyo proxes t1r en 205/45/16 (montés sur jantes ultralite). Menfou, tu reconnaîtras peut-être la config. de mon EK4 gris-métal, c'est toi qui a fait la carto, et elle déchire
Voilà pour te donner des pistes Lemperor, je ne détiens pas la vérité attends d'autres avis aussi