comme promis voila les images :
donc voici les nouveaux elements prets a etre montés
et une vue detaillé du silencieux
tiens une du collecteur
c'est pas terrible sans pare chocs mais on peu voir la decoupe des pare boue sur le devant pour laisser l'aire refroidire les freins
le silencieux monté a sa place
essai du pare choc (les fils bleus c'est le faisceau de la rampe de phare) on voit aussi la lame sous le pare choc
vue de dessous du collecteur et du raccord pour les bon yeux notez le collier de serrage perso
Ah voila le bonus image photos exterieurs
alors de face notez que la grille de pare choc est en place
de profil (je sais y'a pas encore d'autocolants de sponsors mais c'est en fabrication)
coté passager
coté pilote
l'arriere , oui je sais y'a une grosse tache sur le bac a casque
ahh le coffre avec la batterie enfin installée
desolé pour la qualité mais il fait froid et il neige
voila pour c'est quelque photos en tout cas le resultat est formidable avec cette configuration et je regrette pas d'avoir fait cette modif
aujourd'hui le boitier est parti en prepa et je le recois dans la semaine prochaine donc j'attend avec impatience
pour la prise de son j'ai un petit probleme car je n'ai pas de camescope numerique et je sais pas si les apn qui font video prennent le son avec donc si quelqu'un a une solution je sui preneur
Voila
Ah oui si un modo passe par là peut il transferer se post dans "ma voiture et moi" car d'autre photos suivront et n'auront plus vraiment de rapport avec le titre qui va etre edité d'ailleur
merci
A+