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collecteur sortie 60, comment adapter la ligne?
Anonymous
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21-08-2005, 15:25:28   -   collecteur sortie 60, comment adapter la ligne?
Bonjour, j'ai acheté un collecteur avec une sortie 60 pour mon ek4, mais je ne sais pas comment faire la ligne derrière.
Où trouver les brides en 60?
En gros, je veux faire une ligne qui part du collecteur jusqu'au silencieux (je vire le catalyseur donc pour ceux qui auraient pas bien compris!) mais il me manque une bride côté collecteur et deux pour monter le silencieux, le tout, en diamètre 60. Ouf!
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mijy_ Hors ligne
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21-08-2005, 15:33:50   -    
il existe des decata avec entrée sortie en 60, sinon tu peut faire faire des brides sur mesure

[Image: bloggi11.jpg]
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runner_57 Hors ligne
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21-08-2005, 15:44:35   -    
le mieux c'est d'aller chez une specialiste qui fais du sur-mesure.

En utilisant la fonction recherche tu devrais trouver.
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Anonymous
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21-08-2005, 16:46:19   -    
j'ai beau chercher, je trouve pas de "spécialiste" qui fait du sur mesure. Cry
Il faut les faire faire par un tourneur fraiseur ou un truc du genre?
Sinon, un décata, ça m'intéresse pas trop, c'est cher pour ce que c'est je trouve, il me faudrait juste une bride côté collecteur pour pouvoir faire un tube jusqu'au silencieux.
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mijy_ Hors ligne
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EK4 K20a2
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21-08-2005, 17:02:34   -    
tu doit forcement avoir une entreprise de chaudronnerie par chez toi ou alors un tourneur fraiseur pourra te le faire

[Image: bloggi11.jpg]
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21-08-2005, 17:09:58   -    
Ok, merci, je vais essayer de me renseigner.
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SKYPPI Hors ligne
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22-08-2005, 00:08:54   -    
Tu vas chez un grossiste genre Borès et tu prends un cône inox, ça coute dans les 20€ ttc par contre il va te falloir souder et avec de la baguette inox, il existe surement la même chose en acier pour faire plus simple.

[Image: signat_jpcar.jpg]
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HectorLeChat Hors ligne
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22-08-2005, 11:29:31   -    
pour de l'echappement sur mesure il y a zeeter inox !!!!
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Anonymous
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22-08-2005, 15:38:02   -    
Késako?
De toute façon, il n'y a que les brides que je ne peux pas fabriquer, la ligne, c'est bon, j'ai l'inox et mon cousin qui est chaudronier. Le seul truc, c'était qu'il m'a dit d'essayer de trouver les brides parce que ce serait beaucoup plus simple pour lui mais je ne l'ai pas vu depuis que j'ai reçu le collecteur, au pire, il doit bien connaître quelqu'un pour les faire ces fichues brides.
La deuxième chose, c'est pour le joint entre collecteur et ligne, celui qui est "conique", en 60, je sais pas si je vais trouver chez honda, peut être que pour les V6 des legend, le ligne est en 60...?
Bref, je vais déjà voir avec mon cousin ce qu'il va me dire Confused
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bapts Hors ligne
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02-09-2005, 14:19:19   -    
moi jai recuperer la bride triangulaire du decata que j'avais, tu trouve un vieux cata honda tu decoupe la bride, tu la reperce en 60mm si c'est exteireur tu rentre ton tube dedans il tu soude rien de compliquer, tu trouve un raccords tréssé inox (bps,oreca etc..)et c'est bon.
va faire un tour sur mon post ya toute la modif en photo Wink

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
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