Salut à tous,
Depuis quelques temps je butte sur quelques problèmes d'adaptations de mon faisceau B16A2 OBD1 sur un moteur d'ITR,
Premier problème:
Je me retrouve avec une fiche verte sur le devant du moteur, qui ne se branche apriori nulpart, à quoi sert-elle sur un B16A2? et qu'est ce que j'en fait sur le moteur de l'ITR? la voici en photo:
pour la localiser, elle est devant le récepteur d'embrayage là
Second problème:
sur l'arrière du moteur j'ai 2 connectiques identiques, l'une pour l'IACV, l'autre pour le Knock sensor (au dessus du capteur de pression d'huile, ne l'ayant pas trouvé dans le workshop je suis pas certains que ce soit le knock sensor)
EDIT: aucune des deux fiches ne va au Knock Sensor
j'ai donc également 2 fiches identiques, selon le code couleur des fils, laquelle va ou ? (d'après la position naturelle des câbles, j'ai pu les brancher, mais ça reste assez aléatoire)
voilà le fameux knock sensor
sur cette photo on vois le code couleur de la fiche que j'aurais tendance à brancher sur le knock sensor
et voilà l'IACV branchée (aléatoirement)
Troisième problème:
Celui-ci concerne le MAP sensor et le TP sensor (throttle position)
en gros, ils ont la même connectique, mais je n'ai qu'une fiche
je ne vois vraiment pas quoi faire :/
sur cette photo on a une vue d'ensemble des deux capteurs,
sur celle-ci on peux voir le code couleur du faisceau
Quatrième et dernier problème:
L'EVAP le capteur situé sous le pare brise de l'integra, je n'ai rien pour le brancher, la seule fiche que n'ai pas encore citée, va selon moi sur la sonde lambda je peux en faire une photo mais je suis pas certains que ça servent a quelques chose.
En tout cas, je vous remercie d'avance d'avoir eu le courage de me lire et peut être même de m'aider