AntoX_V-Tec
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
09-06-2004, 22:52:45 -
Oui j'adore tes posts....... pour parler des ED9.....
continue comme ça.......
o fait c signer?
"Je préfère un pti hamster agité plutôt qu'un gros boeuf endormi..." de moi lol
|
|
Retourner en haut |
|
AntoX_V-Tec
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
09-06-2004, 23:33:55 -
Bien bien..... j'attends les tophs........ :top:
"Je préfère un pti hamster agité plutôt qu'un gros boeuf endormi..." de moi lol
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
13-06-2004, 16:27:53 -
Je sais pô si virer l'insonorisant fait gagner quelque chose. A part un mal de crane quand tu aligne 100km...
Vous croyez vraiment que vider une caisse vous procurera une sensation d'envol? A mon avis les 2 premiers jours oui. Après on s'habitue... On se dit qu'elle est molle. Et invivable au quotidien puisque transformée en ture de rallye. C'est déjà pas très gras à l'origine un ED9...
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
crxvtec
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-06-2004, 16:33:47 -
c est clair julien a part pour les run c est bien
mais au quotidien ca saoule a la longue
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx
Active Member
Messages : 209
Sujets : 8
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
13-06-2004, 18:10:16 -
bas franchement 50kg c'est enorme en reprise sur ed9 c'est une voiture de gagné et calculé le rapport poid puissance avec 50kg de moin; exemple :d'origine mon ed9 940kg pour 130cv donc 7.23 maintenant si on l'allege de 50kg ; 890 pour 130cv donc 6.84 bas y a pas photo les chiffres parle d'eux meme et je peut te dire que moi les 50kg de ma copine je les recents .
[/url]
|
|
Retourner en haut |
|
crxvtec
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-06-2004, 21:56:15 -
moi j ai qu une 106 1.1 mais avec 2 personnes en plus dans la voiture( 120 kg) je sens la difference
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
13-06-2004, 22:00:01 -
alor moi j'ai TOUT TOUT TOUT enlevé...
Blaxon Moquette faux ciel.. isolation (moteur abitacle) roue de secours...
Lave glace.... tout les plastiques autour du levier de vitesse... poignées.. parsoleil...
Isolation sous le capot... allume cigarres.. verins de coffre essuis glace arrière etc...
MAIS
J'ai pas encore eu l'occase de la peser....
enfin si mais mes profs n'ont pas voulus... :burn:
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
Romuald
Senior Member
mr2
- France Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
|
14-06-2004, 09:42:19 -
Ben c'est très simple, le poids c'est l'ennemi numéro 1 !!!
Mieux vaut perdre 50 kg que gagner 10 cv, car non seulement tu gagnes en accélération mais aussi en freinage, passage en courbe, etc... sur le circuit du Sambuc (2 km), je perds 1s au tour avec un passager, c'est énorme !!!
RB> fais comme moi, va voir dans un CT, demande gentiment et ils te péseront la voiture gratos...
Pour infos, avec pilote à bord (70kg), j'avais 602 kg sur l'essieu avant, 343 kg à l'arrière, j'ai viré banquette, roue de secours, garniture latéral et coffre.
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
14-06-2004, 20:16:03 -
4 places, hihihi!!! Sur la carte grise peut être
Bien qu'elle soit plus très grise. Et est devenue illisible.
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
|