gabz II
Active Member
Sujets : 16
|
03-06-2005, 18:15:35 - collecteur ED7 que choisir??
voila je suis un peu pomé sur le choix d'un collecteur pour mon ed7!
4-2-1 ou 4-1?
quelles marques?
quelles différence entre les models? perfs?
un petit coup de main serai le bienvenu!
merci
|
|
Retourner en haut |
|
ed7run
Active Member
Sujets : 5
|
05-06-2005, 07:50:31 -
tout depend de ce que tu veux faire 4/1 plus pour le circuit tu gagnes +dans les tours voir une perte a bas regime ( a confirmé) 4/2/1 + de couple a bas et moyen regime
Citation :quelles marques?
il y en a tellement
MB6 stock
|
|
Retourner en haut |
|
gabz II
Active Member
|
15-06-2005, 12:51:04 -
bien justement si je repose les questions c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les 7 pages de recherche!
pernonnes préssise exactement comment le choisir! quelles différences entre les collecteur en fonction de leur matiere, forme, conception...........
leur dif de perf et de prix, celon les marques!!?? ou les trouver, liens, bon plan!!?
sinon bien sur icedfluid, je ne perdrai pas mon temps avec ce post! mais merci quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
gabz II
Active Member
|
15-06-2005, 13:19:04 -
icedfluid a écrit :T'as vu la tête de la question !
Comment tu veux que quelqu'un puisse répondre à çà ! Faudrai avoir testé 15 collecteurs ! oui! c'est vrai.
mais en rasemblant les connaissances de chacun, cela pourrai peut étre repondre à la question, et aider ceux qui sont dans mon cas! si la question revien tout le temps c'est bien que les gens ne trouve pas de reponse à leur questions.
mais bon! sinon c'est pas grave, je ferai comme beaucoup apparament, je le choisirai au ptit boheur la chance!
|
|
Retourner en haut |
|