boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-02-2007, 02:17:39 -
pourquoi tu changes les rotules de directions??
pas bonne celles d'origine?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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pinpinade
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01-02-2007, 04:01:32 -
Très très dommage d'avoir vendu le CA18 pour un SR20...
avec les tunes rajoutées pour mettre ton SR20, tu aurais ouvert le CA18 et t'en faisai un distributeur de WATTS !
Il est BEAUCOUP plus coupleu que le SR20 à prépa égale.
Le bruit est incomparable...
Et pas de soucis de fiabilité si tu l'ouvre et tu le remonte correctement...
dommage...
Les feux arrière t'aurai du prendre ceux de phase 3
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-02-2007, 10:35:29 -
pas sur que la prepa sur ca18 coute moins cher que ce que tu pourrais mettre un sr20
t'as quoi pour 2500$????sur ca18??
quasiment rien>>un VM+kit embrayage+injecteur+MAF+2/3 conneries,et basta,deja tu viens d'atteindre ton budget de 2500$,faut rajoute au moins encore 3000$ pour prepare les internes du ca18.sans compte le turbo,etc......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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pinpinade
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01-02-2007, 15:10:40 -
ok, mais de toute façon le SR20 il faut bien le préparer aussi non ?
ça revient au même, sauf que les tunes mises en plus pour l'adaptation du moteur, son changement, etc... ça aurait pu etre mis directement dans les organes internes du CA18
Si c'est pour gagner 30cv en passant au SR20 ...c'est un peu light non ?
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pinpinade
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01-02-2007, 15:19:14 -
détrompe toi
500cv je sais pas, mais 400cv c'est faisable !
et n'oubliez pas le couple
C'est jolie les cheveaux, ça fait classe ! mais le couple c'est sympa aussi.
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darqness
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04-02-2007, 15:18:13 -
...
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!!!
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folken
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04-02-2007, 15:54:04 -
pinpinade a écrit :Il est BEAUCOUP plus coupleu que le SR20 à prépa égale. T'es sûr de ça ?
De toutes façons, le sr20 a 200cc de cylindrée supplémentaire, avec ça tu fais spooler des plus gros turbos et plus tôt.
Le couple, c'est bien, mais si c'est pour l'avoir à 5000rpm et rien avant, c'est pas forcément mieux.
Puis on trouve des pièces à gogo pour le sr20, et pas grand chose pour ca18 comparativement, donc c'est pas forcément un mauvais choix.
Rien que l'embrayage ... 300cv avec un embrayage d'origine sur sr20, c'est du déja fait sur ce forum, ça tient bien (combien de temps par contre mais ça passe) ... à 300cv, l'embrayage du CA il a fumé depuis longtemps
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darqness
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04-02-2007, 21:56:33 -
Post clos !!!
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!!!
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darqness
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05-02-2007, 14:05:30 -
SK_Flowne a écrit :Ha ça y est je l'ai froissé parce que j'ai " osé " vouloir l'informer et lui faire remarqué quelques erreurs, ce qui évite de passer pour un âne quand on les profère. :roll:
Tiens du coup je me demande si " SK-le-renne " ne va pas faire une apparition et donner dans la mêchanceté gratuite :]
Deja de une ct pa contre toi pour lhistoire de la RS13 type x on va po joué sur une faute de frappe et secondo sa me soule de voir ke yen a bocou ki respect pa les projet de chacun voila de toute facon en france yen a bocou ki dise connaitre tou mai c souven cela kon voi faire le moin de chose sur leur caisse et encor une foi je n'ai rien contre toi et si les modo on envi de me "punir" kil le face sa me pose aucun souci !!!! ceci etant dit si la mode est de laisser sa voiture stock c leur probleme j'ai jamai suivi les phenomene de mode et g toujour suivi mes envis moi sa me viendrai pa a l'esprit de critiquer qqun au contraire de lencouragé chacun fait avec c moyen (bien entendu si un gars va me faire une grosse merde sur une S13 je v plutot lui conseillé autre chose mai je v pa d'entrré lui dire que c une tache ou kil est naze ou ainsi desuite) la critique est facile voila sinon voila je posterai des tof quand ma caisse sera fini et on verra bien. A bientot et san rencune
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!!!
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