kgil
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26-01-2005, 11:08:47 -
dogo a écrit :Même si j'ai une petite idée mais que je ne connais pas trop la 200, que conseillerais tu de faire pour avoir les 350ch maxi fiable?
Je n'ai personnelement pas les compétences d'un préparateur.
Mais pour cotoyer régulièrement un chef mécano de l'ancienne écurie lancia (avec la delta) , y a pas 36 solutions.Faut tout ouvrir et remplacer les organes par du renforcé.(pistons,bielles,ect...)
Et quand tu discutes avec ce type d'artisans,son pragmatisme te refroidit quand tu parles recherche de canassons !
Et à juste titre quand je vois nombre de serrage moteur.(pas que CA18)
C'est pas donné mais ND vend des moteur complets renforcés pour 400Ch max.
Paolo sur son gtir avait fait refaire son moteur par un artisan spécialisé.
Il a 320CH et avait fait un grand sujet dessus avec photos...
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Ludo_fC3S
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26-01-2005, 18:19:16 -
master B a écrit :merde le lien marche pas chez moi ludo, tu peux me le renvoyer stp
Il faut que tu t'inscrive sur SXOC pour pouvoir lire le post je pense.
Ensuite le lien fonctionnera
Ludo.
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G3ck0
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26-01-2005, 18:53:08 -
Cefil est tres interessant
Je connaissais le principe des ondes, pour avoir un meilleur remplisaage
D'ailleurs, j'ai lu qulque part, que les moteur Honda F1 des annees 90 (je ne sias plus exactement la date), aspiraient 1,1L d'air pour une cylindrée de 1L (en atmo bien sur)
C'est énorme je trouve, et ca utilise ce principe d'onde synchronisée
Ou comment avoir un moteur "turbo compressé" en étant N/A
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Kyosuke
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30-01-2005, 20:46:57 -
master B a écrit :bon par contre pour ma prépa, vous me conseillez une maf de s14 ou de z32???
Tu n'en as pas besoin pour l'instant...Il y a une tonnes d'autres choses à faire avant... Un maf de S14 ou de Z32 est nécessaire seulement quand on arrive à 280/300 cv...
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