Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
préparation d'un s13 phase 1
master B Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 29
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-01-2005, 10:53:25   -    
merde le lien marche pas chez moi ludo, tu peux me le renvoyer stp
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
26-01-2005, 11:08:47   -    
dogo a écrit :Même si j'ai une petite idée mais que je ne connais pas trop la 200, que conseillerais tu de faire pour avoir les 350ch maxi fiable?

Je n'ai personnelement pas les compétences d'un préparateur.
Mais pour cotoyer régulièrement un chef mécano de l'ancienne écurie lancia (avec la delta) , y a pas 36 solutions.Faut tout ouvrir et remplacer les organes par du renforcé.(pistons,bielles,ect...)
Et quand tu discutes avec ce type d'artisans,son pragmatisme te refroidit quand tu parles recherche de canassons !
Et à juste titre quand je vois nombre de serrage moteur.(pas que CA18)

C'est pas donné mais ND vend des moteur complets renforcés pour 400Ch max.
Paolo sur son gtir avait fait refaire son moteur par un artisan spécialisé.
Il a 320CH et avait fait un grand sujet dessus avec photos...

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-01-2005, 18:19:16   -    
master B a écrit :merde le lien marche pas chez moi ludo, tu peux me le renvoyer stp

Il faut que tu t'inscrive sur SXOC pour pouvoir lire le post je pense.
Ensuite le lien fonctionnera Wink

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
G3ck0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-01-2005, 18:53:08   -    
Cefil est tres interessant Big Grin

Je connaissais le principe des ondes, pour avoir un meilleur remplisaage Big Grin

D'ailleurs, j'ai lu qulque part, que les moteur Honda F1 des annees 90 (je ne sias plus exactement la date), aspiraient 1,1L d'air pour une cylindrée de 1L Big Grin (en atmo bien sur)
C'est énorme je trouve, et ca utilise ce principe d'onde synchronisée Big Grin

Ou comment avoir un moteur "turbo compressé" en étant N/A

Big Grin

1294cc Driver :amoureux:
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-01-2005, 20:04:30   -    
G3ck0 a écrit :Cefil est tres interessant Big Grin

Je connaissais le principe des ondes, pour avoir un meilleur remplisaage Big Grin

D'ailleurs, j'ai lu qulque part, que les moteur Honda F1 des annees 90 (je ne sias plus exactement la date), aspiraient 1,1L d'air pour une cylindrée de 1L Big Grin (en atmo bien sur)
C'est énorme je trouve, et ca utilise ce principe d'onde synchronisée Big Grin

Ou comment avoir un moteur "turbo compressé" en étant N/A

Big Grin
exact, d'ailleur ils avaient ete accusé de tricherie a cause de ce systeme
il me semble. LOL

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
master B Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 29
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2005, 20:44:00   -    
bon par contre pour ma prépa, vous me conseillez une maf de s14 ou de z32???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
30-01-2005, 20:46:57   -    
master B a écrit :bon par contre pour ma prépa, vous me conseillez une maf de s14 ou de z32???

Tu n'en as pas besoin pour l'instant...Il y a une tonnes d'autres choses à faire avant... Un maf de S14 ou de Z32 est nécessaire seulement quand on arrive à 280/300 cv...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  préparation complète nissan 200sx s13 prepanissan200sx 3 6 150 26-11-2011, 23:04:02
Dernier message: boyou2
  FAQ NISSAN : Preparation moteur 200sx s13 sebar 41 24 446 20-08-2008, 15:20:26
Dernier message: 80franck
  [s13 phase 2]Questions radiateur? zob 3 2 221 11-02-2008, 00:23:29
Dernier message: nissan200sxs13
  J'ai crashé la 200sx s13 phase 2, ki veut pieces? Be_Fa 44 11 321 30-01-2008, 18:50:18
Dernier message: MIKE 34
  plaquettes ferodo.....pour s13 phase 2 jibou74 19 4 935 28-01-2008, 02:15:46
Dernier message: hiroshima mon amour
  ou trouver des plaquettes perfs pas cher pour S13 phase 2? vinzzzz34 53 6 484 10-09-2007, 19:26:29
Dernier message: grumly2000
  contacteur de boite s13 phase un yoann21 1 1 423 18-07-2007, 02:27:48
Dernier message: RomChip_200
  ECU S13 phase 2 pas pareil que phase 1 ???????? help TSD - 6 Nightrider 14 3 832 13-06-2007, 19:11:18
Dernier message: Asphalt Burner
  freins phase 1 -> phase 17 !! news p4 streetbike 66 7 043 07-06-2007, 17:50:50
Dernier message: nissan200sxs13
  Préparation d'une S13 pour la piste darqness 43 6 696 05-02-2007, 14:18:31
Dernier message: SK_Flowne