Ah, j'allais oublier cette semaine je me suis enfin décidé à monter mon compteur qui traînait chez moi depuis un bon bout de temps ... Donc ce sont des fonds de compteur éclairés au plasma réglables en intensité et deux couleur a choisir : blanc ou blanc-vert ( pas beau le blanc-vert
)
Donc tout d'abord démontage du compteur, du contour, de la vitre, on retire toutes les ampoules sauf celles qui éclairent les aiguilles, on enlève le cadre les vis les aiguilles et les fonds de compteur d'origine .
Ensuite on perce le fond du compteur (là où il n'y a pas de circuit imprimé, il y a deux endroits qui vont bien) pour passer les fils des fonds plasma, on les mets en place, un petit coup de covering carbone 4D sur le contour pour le style
.
On fait les branchements, on isole tout ça proprement, moi perso j'ai caché le module de réglage sous le volant à gauche il y a une sorte de vide-poches . Plus qu'à remettre le compteur sur la caisse, le brancher, mettre le contact pour pouvoir remettre les aiguilles et remonter la vitre et le cache en plastique autour su compteur . Et voilà le résultat une fois complètement remonté et allumé
j'adooore