Hugocivic
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01-03-2013, 18:54:33 - RE: civic igravis sauce US
(01-03-2013, 18:41:58)igravis a écrit : aujourd'hui frabication d'un outil pour devisser les ecrou de bbs , j'arriver plu a les devisser :/
alor on sort la scie sauteuse ,un bout de medium et de la moquette acoustique pour proteger les ecrou repeint en blanc.
magnifique !
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igravis
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01-03-2013, 21:25:13 - RE: civic igravis sauce US
lol
alor je viens de monter les bavettes , ca defonce !
j'ai la lame VTI mais j'ai pas les 11 vis personnes n'aurai ca ???
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igravis
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01-03-2013, 22:01:17 - RE: civic igravis sauce US
(01-03-2013, 21:42:39)VinceGT-R a écrit : Pourquoi tu veut absolument des vis ? des rivets ca pourrait le faire non ?
les trou de la lame sont enorme...
et j'ai acheter les ecrou cage ...
et des truc qui pourrai le faire c'est pas mon truc , jme refait une civic super clean de A a Z
(Modification du message : 01-03-2013, 22:02:53 par igravis.)
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feji
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01-03-2013, 23:14:27 - RE: civic igravis sauce US
pour la mienne j'ai pris des visse de 6 avec des rondelle et ecrous, sa va nikel
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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igravis
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02-03-2013, 19:18:27 - RE: civic igravis sauce US
ca fait 3ans que jla soul avec mes civic lol je lui doi bien ca lol
bon voila quelque tof de mon interieur a swapper aussi, je remet TDB , console US stické 3M carbone et souffler de pommeau maison stickerbomb , je remettrai pas le gros mano et je laisse mes panneau de porte stock noir que j'ai actuellement
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ET JE VAIS METTRE UN VOLENT EN BOIS NARDI
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vla un ptit lot de piece pour mon tucking
gaine thermo, tresse gainé , emetteur S2000 ,durite avia embrayage, cable ITR , tout les raccord pour refaire un circuit de freinage dans l'habitacle , repartiteur av arr wilwood ......
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ma courbe pour ceux que ca interresse
(Modification du message : 02-03-2013, 19:35:51 par igravis.)
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igravis
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02-03-2013, 22:02:47 - RE: civic igravis sauce US
(02-03-2013, 21:53:28)VinceGT-R a écrit : Ca te fait pas bizzard a la conduite la perte de couple que tu a à 7000tr ? tu ne la ressent pas ?
li bien la courbe y a pas beaucoup d'ecart en mKg
le couple je l'ai depuis 2500tr
ceux qui sont monté dedans pourron te le dire
on ne ressent aucun trou mais a 6800tr le vtec s'enclenche et la tu sent grav que ca pousse fort d'un coup jusqu'a 9200tr
puis au passage des rapport je retombe pas en dessous de 6800tr donc vtec NON STOP et ca marche super fort
avec cette config c'est vraiment VTEC KICKED !!!
(Modification du message : 02-03-2013, 22:13:34 par igravis.)
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igravis
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03-03-2013, 10:04:58 - RE: civic igravis sauce US
(03-03-2013, 03:39:31)hardlover a écrit : L'avantage des gros aac, c'est que la plage est decalé sur les haut regime et pour peu que tu ait une boite courte, tu reste toujours sur cette plage "violente". Ton set up est a peu pres celui que je vise pour l'eg6. Gros aac, itb, prepa culasse et tout ce quil faut. Mais je pense m'orienter vers TODA pour les aac.
AAC TODA VTEC KILLER c'est ce que je voulai mettre a la base mais HRED m'a deconseillé...
et on a mi la rupture a 9200tr pour preserver le B16 , on aurai pu sortir encore un peu plus de cv
et oui j'ai une boite ITR avec 4 et 5 de VTI
enfin hred c'est bien fait chier a le reglé , 15 a 20 demontage de cache culbut pour regler les poulies et autant de shoot sur le banc , il m'a di la cam d'admission est hyper agressive ! il pensé pas soritr autant d'un B16A1 lol
enfin maintenant pour le swap je vais lui coller un bisimoto on verra si c'est mieu , et je vais surement me faire une ligne sur mesure en 55 , j'ai l'impression que 60 c'etait trop gros enfin c'est mon ressenti
(Modification du message : 03-03-2013, 10:17:16 par igravis.)
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VinceGT-R
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03-03-2013, 13:55:46 - RE: civic igravis sauce US
Ah oki merci pour les explications,
j'attand qu'elle soit prete et que tu vienne au lac pour mon petit tour
ca va me pousser encore plus a vouloir preparer la mienne
le probleme c'est que il y a tellement de choix que c'est pas facile de s'y retrouver dans touts ca, je parle niveau choix d'AAC etc
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hardlover
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03-03-2013, 19:44:35 - RE: civic igravis sauce US
(03-03-2013, 10:04:58)igravis a écrit : (03-03-2013, 03:39:31)hardlover a écrit : L'avantage des gros aac, c'est que la plage est decalé sur les haut regime et pour peu que tu ait une boite courte, tu reste toujours sur cette plage "violente". Ton set up est a peu pres celui que je vise pour l'eg6. Gros aac, itb, prepa culasse et tout ce quil faut. Mais je pense m'orienter vers TODA pour les aac.
AAC TODA VTEC KILLER c'est ce que je voulai mettre a la base mais HRED m'a deconseillé...
et on a mi la rupture a 9200tr pour preserver le B16 , on aurai pu sortir encore un peu plus de cv
et oui j'ai une boite ITR avec 4 et 5 de VTI
enfin hred c'est bien fait chier a le reglé , 15 a 20 demontage de cache culbut pour regler les poulies et autant de shoot sur le banc , il m'a di la cam d'admission est hyper agressive ! il pensé pas soritr autant d'un B16A1 lol
enfin maintenant pour le swap je vais lui coller un bisimoto on verra si c'est mieu , et je vais surement me faire une ligne sur mesure en 55 , j'ai l'impression que 60 c'etait trop gros enfin c'est mon ressenti
Au niveau de la culasse du coup t'as rabotter ou pas ? Et joint de culasse t'as mis quoi ? j'ai aussi la s80, la puissance passe assez avec l'autobloc ?
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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igravis
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03-03-2013, 19:51:51 - RE: civic igravis sauce US
non pas de rabottage culasse mais j'ai fait surfacer de 1:10 le bloc en meme temps que le realesage en 82mm
JDC c'est une honda mais avec juste un feuillard sur 3
ouai ca passe bien c'est nikel
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aujourd'hui demontage du B16
(Modification du message : 03-03-2013, 19:59:30 par igravis.)
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