Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choisir son turbo
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
07-08-2004, 21:03:38   -   choisir son turbo
il y a un jour ou on veut changer de turbo
suite a une casse de la turbine ou que on a de l oseille a claquer)
pour ma part sur la 200sx je remettre pas un t25

a ma connaissace on dispose du t25h ( moitie t25/t28)
t28
t28 bb
t28h (moitie t28/t3)
et soyont fous le fameux t3
sans parler de questions d'argent comment choisirez vous votre nouveau turbale??
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-08-2004, 22:02:00   -    
Ben moi j'hésite carrément avec le T2 :]
(en plus celui du R5 GT Turbo il est bolt-on)

Oublie le T3 ça lagge trop, d'ailleurs le T28 (qui est un hybride T25/T3) à été conçu pour souffler presque aussi fort mais avec beaucoup moins de lagg.

Un T25H (T25/T3) BB ça doit bien le faire Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
07-08-2004, 23:58:32   -    
soyons fou un HKS GT2540

ou alors un Greddy TD06

J'ai un T28BB sur la mienne (RS13), ça suffit largement pour les injecteurs et afm stock
Retourner en haut
Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-08-2004, 08:54:10   -    
capisco t28 hybride max pour ne pas etre enmerde par le lag
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-08-2004, 11:43:45   -    
Y a aussi la gamme GT chez garrett qui est sympa, pareil que HKS mais moins cher, pour ma part le prochain , un garret GT28RS !!!!!

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-08-2004, 18:37:56   -    
j ai touve une page interessante si qq veut la tester

http://www.flat4ever.com/modules/freecon....php?id=28
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
10-08-2004, 12:51:31   -    
just a question a ka24de exhaust manifold is Compatible with the ca18det engine???????
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
10-08-2004, 13:08:43   -    
I have a serious doubt about it... I will not put my hand in the fire Langue

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
10-08-2004, 13:50:42   -    
somebody has a "kade" and "ca18det" exhaust gasket photo to compare it??
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-08-2004, 14:10:07   -    
I think the ca18det manifold is not the same thing than ka24de...turbocharged motor against atmospheric motor...
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
10-08-2004, 14:23:16   -    
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;( ;( ;( ;(
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-08-2004, 10:04:15   -    
good morning i am an 200sx french owner
my car has an ca18det engine
i have many questions;

1__the Nissan 240sx FULL Turbo Kit - Top Mount Turbo *POWER*
is compatible with the ca18det engine????
2__ there are a lot of lag with the t3/T4 TURBOCHARGER???


THANK FOR ALL.

reponse:

No

Ca18det will fit


Sr20det will not

We have Ca18det in stock

what do you think of that??????
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
11-08-2004, 10:38:13   -    
bon pour faire simple et in frenchy

non pas compatible entre le 240 sx cain ri et le ca18det frenchy
car pas pareil 2.4 atmo , modifier en turbo et le 1.8 l

le t3 c un bon choi mais le lagg est parait il important

le best c les hybride
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-08-2004, 12:31:28   -    
suis alle voir un turbo shop
il m ont conseil de prendre un turb ball bearing
plus de lag

se qui ma fait marrer c est quand il ma dit le prix 1500 roros
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200sx]comment changer son joint de collecteur turbo? Mich43 67 17 026 25-10-2008, 12:21:03
Dernier message: Mich43
  turbo timer lequel choisir?! johny_013 17 2 660 20-09-2006, 14:26:32
Dernier message: CAR SYSTEM
  que choisir comme turbo en bon rapport qualité/prix MUSTANG 52 3 523 21-09-2005, 10:31:28
Dernier message: folken
  refaire son turbo soi meme? fab14 18 9 132 18-08-2005, 22:58:05
Dernier message: toytoy
  Turbo timer, lequel choisir Mech 12 1 868 04-06-2005, 14:36:31
Dernier message: grumly2000
  Help! qui a changé son turbo pour + gros sur CA18DET??? Jibe 24 6 958 25-04-2005, 12:48:06
Dernier message: cutzilla13
  Bien choisir son IC pour sa Nissan turbo SK_Flowne 6 1 645 09-10-2004, 03:22:48
Dernier message: ponop