Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
refaire son turbo soi meme?
|
fab14
Junior Member

Messages : 52
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
j'ai vu sur ebay un kit de reparation pour T25
a ton besoin de le faire rééquilibrer une fois toutes les pieces changer
merci
le kit de reparation T2/T25/T28;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HUGE-COMP...enameZWD2V
toytoy
Senior Member
   
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
Nismo GTR
Active Member
  
Messages : 258
Sujets : 6
Inscription : Mar 2005
Réputation :
1
salut fabien!!!Je te deconseil fortement de le faire toi meme!!perso je prefere encore mettre le prix et qu'il soit comme neuf!!mais encore perso je mettre un t28 bb a la place :P je te prete mon garage stu veut pour t aider
flo
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Je conseille fortement d'essayer de le refaire toi-même ! ;-)
Economiquement parlant.
J'ai refait mes 2 T25 de 300. L'equilibrage est conseillé, néanmoins en marquant les turbines (tu as 2-3° de latitude) et en repositionnant, ca le fait.
Mes turbos tournent rond.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
supertotof78
Active Member
  
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Il y aurait pas un article avec photos sur ce sujet justement? Ca m'intéresse, par curiosité.
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
fab14
Junior Member

Messages : 52
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
RomChip_200, merci romchip je pense que je vais le faire moi meme reste plus qu'a commander
fab14
Junior Member

Messages : 52
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Nismo GTR, salut florian alors elle roule maintenant ta sx, pas deT28BB pas le moment plus de sous, pas besoin de garage j'ai tout ce qu'il faut chez moi mais je te remercie de ta proposition
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
il est simpa ce nismo gtr !!!!
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Après, si tu veux pas t'em***der pour le remonter, y'a la méthode SSA.
Epoxy powaaaaaaaaa
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
T'as pas vu un post sur un turbo et un collecteur venant de SSAutochrome ?
Le collecteur avait pété au niveau de la bride, alors qu'il était presque neuf (mais le proprio y est sans doute pour 99% :roll: avec ses renforts à la con).
Et le turbo apparement avait été recollé à l'époxy (là par contre, je comprends pas ... ils sont timbrés chez SSA s'ils ont vraiment fait ça )
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....autochrome
Apparement, le turbo serait un "XS power", et SSA s'est contenté de le vendre ...
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
ha ha ha ha
pour le turbo je suis etonner
mais pour le collecteur lol boullet inside lol
souder sur de l'inox a l'arache lol
c un champion le mec
ssac ne fabrique pas , il revend pour xs power et motoria
Goldorak
Active Member
  
Messages : 250
Sujets : 6
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
Si vous cherchez quelqu'un qui répare les turbos, à coté de chez moi y'a un garage spécialisé appelé turboshop. Ils sont très sympa et c'est impréssionnant de voir le nombre de turbo qu'ils ont!
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
RomChip_200
Senior Member
   
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Oui et c'est sans doute 300 euros - 400 euros le reconditionnement de turbo.
Bcp ne se font plus "chier" à reconditionner mais font de l'echange standard direct .... 600 roros.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
fab14
Junior Member

Messages : 52
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
quand a nissan un turbo neuf (ils ne font pas d'echange standart) c'est 1300 :dead:
toytoy
Senior Member
   
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
et un kit de reconditionnement c'est même pas 50 ....
c'est tout vu 
Me reste plus qu'a chopper des pinces à circlips assez grandes pour démonter le bastringue 
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message