Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
choisir son turbo
|
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
il y a un jour ou on veut changer de turbo
suite a une casse de la turbine ou que on a de l oseille a claquer)
pour ma part sur la 200sx je remettre pas un t25
a ma connaissace on dispose du t25h ( moitie t25/t28)
t28
t28 bb
t28h (moitie t28/t3)
et soyont fous le fameux t3
sans parler de questions d'argent comment choisirez vous votre nouveau turbale??
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Ben moi j'hésite carrément avec le T2 :]
(en plus celui du R5 GT Turbo il est bolt-on)
Oublie le T3 ça lagge trop, d'ailleurs le T28 (qui est un hybride T25/T3) à été conçu pour souffler presque aussi fort mais avec beaucoup moins de lagg.
Un T25H (T25/T3) BB ça doit bien le faire
soyons fou un HKS GT2540
ou alors un Greddy TD06
J'ai un T28BB sur la mienne (RS13), ça suffit largement pour les injecteurs et afm stock
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
capisco t28 hybride max pour ne pas etre enmerde par le lag
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Y a aussi la gamme GT chez garrett qui est sympa, pareil que HKS mais moins cher, pour ma part le prochain , un garret GT28RS !!!!!
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
j ai touve une page interessante si qq veut la tester
http://www.flat4ever.com/modules/freecon....php?id=28
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
just a question a ka24de exhaust manifold is Compatible with the ca18det engine???????
Greg_P
Senior Member
   
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
I have a serious doubt about it... I will not put my hand in the fire
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
somebody has a "kade" and "ca18det" exhaust gasket photo to compare it??
sepi
Senior Member
   
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
I think the ca18det manifold is not the same thing than ka24de...turbocharged motor against atmospheric motor...
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;( ;( ;( ;(
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
good morning i am an 200sx french owner
my car has an ca18det engine
i have many questions;
1__the Nissan 240sx FULL Turbo Kit - Top Mount Turbo *POWER*
is compatible with the ca18det engine????
2__ there are a lot of lag with the t3/T4 TURBOCHARGER???
THANK FOR ALL.
reponse:
No
Ca18det will fit
Sr20det will not
We have Ca18det in stock
what do you think of that??????
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
bon pour faire simple et in frenchy
non pas compatible entre le 240 sx cain ri et le ca18det frenchy
car pas pareil 2.4 atmo , modifier en turbo et le 1.8 l
le t3 c un bon choi mais le lagg est parait il important
le best c les hybride
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
suis alle voir un turbo shop
il m ont conseil de prendre un turb ball bearing
plus de lag
se qui ma fait marrer c est quand il ma dit le prix 1500 roros
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message