Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
06-05-2007, 15:03:37 -
il s'agit d'une GA70H avec le 1G-GTTE
par contre 320cv. je vois pas comment il les sorts
le 1G fait 204cv d'origine. rien qu'a voir son moteur: toujours la boite à air d'origine et pas passer en mono turbo (donc turbos d'origines?)
il ne peux pas les sortir ces 320cv là. (mon cousin doit sortir ~ 280/290 et il est à la limite)
de plus.... 8000 pour une GA non homologué ....... *no comment* :roll:
il faut bien comprendre que les GA70 sont les "entrées de gammes" pour la plupart et qu'une MA70 a beaucoup plus de valeur
ce n'est pas la même categorie. alors pourquoi claquer 8000 pour une MKIII *bas de gamme* non-homologué alors que l'on peut toucher une MA70 francaise pour la moitié du prix....
Même une JZA70-R ou JZA70-Limited est loin de valoir 8000...alors une GA70H....... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-05-2007, 02:55:49 -
la boite auto n'est pas du tout un problème. il faut savoir que se sont des GT très lourdes faites pour bouffer les kilomètres et non des machines pour le sinueux ou les reprises.
de plus les GA70/MA70/JZA70 on toute la même boite auto (la A340LE) d'une sacré robustese.
maintenant, je ne crache pas sur les GA70 car elles ont un avantage certain comparé aux MA70 par exemple: le poid
aucun élément qui fesait de la MK3 une GT "luxueuse" pour son temps (clim, cruise controle, cuir, siège éléctriques etc) n'équipe les GA normales (le GA70 limited sont équipés avec ces éléments)
pour info, le siège conducteur des MA pèse pas loin de 38kgs.
une GA70 stock mettra minable une MA70 sock malgré les 30cv de plus de cette dernnière
elles sont souvent consideré comme les MK typé sport.
maintenant, il est vrai que l'ultime version de la MKIII est la JZA70 surtout en version "R"
(interieur Recaro, pas de clim ni d'ABS, amortos Bilstein d'origine, Torsen etc.....)
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
08-05-2007, 14:09:20 -
j aimerais bien ssavoir ou on peut trouver une supra française bi turbo de 4000E!
surtout une MA
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
09-05-2007, 01:26:15 -
psycho a écrit :j aimerais bien ssavoir ou on peut trouver une supra française bi turbo de 4000E!
surtout une MA
alors une MA en bi-turbo c'est simple ca n'existe pas. (enfin il y a bien eu la MKIII Drag machine HKS d'époque passé en 2.8L) mais sinon ca n'existe pas.
dans le genre aussi rare, il y a eu les MA70 Gr.A construites à 500 exemplaires et dévellopant 280cv d'origines
pour ce qui est des bi-turbos (GA70 ou JZA70)........ben tu l'importe tout simplement.
ca te couteras bien moins cher que 4000 (autant etre large) mais je trouve que ca fait cher pour une "déco de jardin" (surtout que ca prend plus de place qu'un nain)
une MA70 normale. en cherchant bien, tu la trouve à 3500/5000
allez.......pour le fun voici quelques photos de la "HKS MKIII Drag"
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
09-05-2007, 21:28:51 -
merci
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|