Jo988
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15-07-2009, 23:57:56 - "Comment débrider une Toyota Supra"
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour débrider complètement une Toyota Supra Twin Turbo ??
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Jo988
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16-07-2009, 00:02:12 -
Et oui...maintenant faut juste réussir a les faire respirer !
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dudugt
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16-07-2009, 00:10:55 -
RXDU71 a écrit :La bride est dans le vario, mets un polini çà ira bien mieux
t'es sur que se n'est pas sur la boite a clapet ?
et faut rajouter un poumon sur la pipe d'admi non
et la presentation , c'est la base de la politesse :roll: mais sa doit etre trop compliquer ...
pinaise c'est dingue les gens qui pense qu'a leur gueule ...
j'arrive , je pose mes question a la con sans prendre la peine de lire le reglement et de voir comment fonctionne le fofo ni meme de faire quelque recherche ( qui je pense serait fructueuse sur le sujet de ta demande ... ) qui plus est je ne me presente pas ...
quand vous arrivez dans un endroit en reel , vous ne vous presenter pas ??? vous vous installer a la je m'en fou le noeud ??? c'est dingue sa ...
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fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
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JP32
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16-07-2009, 00:24:14 -
Jo...Quelques photos de ton moteur, pour le plaisir des yeux ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
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Jo988
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16-07-2009, 09:29:39 -
ahaha...C'est sur c'est pas une mob !!! En fait elle arrive du Japon "bridée" a 180 kmh, je voulais savoir les différentes façons de lui enlever cette bride.
Merci a ceux qui ont déja répondu, déso pour les présentations, j'ai mis le post et j'ai fillé au taf !
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nico0711
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16-07-2009, 10:19:33 -
fujiwara a écrit :voici un moteur de supra bien debridé si tu veux prendre des idées
Dommage que la supra soit en traction avant (c'est pas un xoles de compet, ça?), j'avais toujours cru que c'était des propulsions ... c'est pas ça???
Par contre ne pas oublier de connecter le fil rouge ... sinon ça marche pas
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boyou2
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16-07-2009, 13:27:29 -
je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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tonyjee
Papa pressé ....
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16-07-2009, 13:53:27 -
boyou2 a écrit :je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi
.. ...
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Anonymous
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16-07-2009, 18:24:09 -
google is your friend !
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Jo988
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17-07-2009, 01:16:43 -
AHAHAHA ! en effet c'est la pédale de gauche !
J'ai regarder le SLD de chez HKS, ça me semble la solution la moins barbare
Sinon j'ai aussi appris qu'en déconnectant le fusible du "Drive Control" ça faisait sauter la bride....a voir...
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ramses974
Banned
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17-07-2009, 06:45:29 -
bref
deja selon les version de supra twin turbo tu peux avoir un "BOOST cut" qui est une protection t empechant de dépasser 0.8 bar je crois.... et un certain SPEED limiter qui selon certains pays varient entre 180 et 250...km/h
1/dans ce cas un greddy BCC et non un hks FCD parsque le hks risque de provoquer une pauvreté de mélange une fois la pression dorigine passée....tous les forums en parlent et c est surtout JAM-GREDDY-blitz qui sont le + utlisés...
2/augmenter de 0.2bar mini de + si on ne touche pas a la pression d essence ....si tu la fais varier alors la tu peux aller jusqua .4bar de +...mais sans +...au dela il faudra la grosse pompe et les injecteurs....
3/contrairement aux idées recues ce sont les 2 turbos qui la brident a un certain niveau de puissance demandé..au dessous de 400cv cest mieux detre en bi turbo au dela il faut passer en single turbo...Contrairement aux idées recues les + grosses prépa sont en simple turbo...
apres selon tes moyens tu peux aller encore + loin et changer meme de cylindrée "stroker kit" les pistons les injecteurs l eCU etc etc et virer le traction control
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