Be_Fa
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08-01-2008, 16:59:43 - toyota SUPRA mkIII BITURBO, ca marche fort?
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca marche une supra mk3 biturbo?? d'origine biensur. c'est quoi les specs?
Simple curiosité.
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
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Anonymous
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08-01-2008, 17:29:01 -
fujiwara a écrit :salut appres les renseignement que tu ma doné sur se fameu piston a mon tour de te rendre la pareil tien voila se que tu veux
Fiche technique Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Moteur Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Type du moteur 6 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation 2 turbocompresseurs + 2 intercoolers
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 2997 cc
Compression 8.5
Puissance 330 chevaux à 5600 tr/min
Couple 44.4 mkg à 4800 tr/min
Transmission Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale NC
Type Propulsion
Antipatinage Serie
ESP Non
Châssis Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Direction Crémaillère, assistance dégressive
Suspensions Av Doubles triangles
Suspensions Ar Doubles triangles
Cx 0.33
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques ventilés
ABS Serie
PneuAv 235/45 ZR17
PneuAr 255/40 ZR17
Dimensions Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Longueur 452 cm
Largeur 181 cm
Hauteur 127 cm
Coffre 0 litres
Poids 1615 litres
Performances Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Poids/Puissance 4.89 kg/cv
Vitesse max 250 (bridée) km/h
0 à 100 km/h 5.6 sec
0 à 160 km/h 12.5 sec
0 à 200 km/h 19.9 sec
400 mètres DA 13.8 sec
1000 mètres DA 25.0 sec
Consommations Toyota Supra Biturbo (1994-1997)
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 80 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 g/km
Equipements & prix
Nb airbags 2
Climatisation Série
Prix de base -
Tu es sur qu c est pas plutot les specs de la mkIV ça?? :roll:
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Tsuchiya
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14-01-2008, 13:13:54 -
Muad-Dib a écrit :En europe le bi turbo est sorti en mk3 mais c'est un 2l il me semble, j'en ai vu une au touquet. C'est plus que hyper rare.
le 1jzgte n'existe pas en europe il me semble, il faudrait plutot regarder du coté des lexus. Sinon le 1jz c'est un super moteur, le top etant le bas moteur 1jz avec culasse 2jz, le 1.5jz ca s'appelle.
la tu inverse, la culasse du 2jz est pas terrible par contre celle du 1j est géniale, donc la mettre sur un bas moteur 3.0 de 2jz donne de bon résultat.
mais un 1jz a pâs besoin de ca pour tapper 800cv
trés facilement montable a 500
le 1jzgte est bien plus léger que le 7mgte et sors plus de chevaux et est plus fiable!
le swap est facile car toute les pièces existe pour le monter et surtout la boite et la emme que le 7mgte
Micra K11 1.0
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kevinVTEC
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14-01-2008, 15:01:14 -
http://forums.montrealracing.com/showthr...p?t=363610
c est une annonce qui date, mais c est de ce modele que l on parle (pour infos).
d autres infos ici, http://www.toyota-supra.info/models/1991_8/4555/ malheuresement pas grand chose sur les perfs de la bete.
pour en revenir aux histoires de modeles dispos chez nous chez les autres etc! apres avoir fait une recherche sur les modeles de turbo dispo sur les supra MK4, au japon c etait des ct20b, les modeles exportés des c12a... et devinez qui a eu droit a un traitement de faveur (enfin facon de parler)...
.... les anglais qui eux ont eu des ct26!
je sais pas ce qu ils ont de plus que nous les anglais (de la bouffe degueu?), mais commencent a m enerver eux
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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Leviathan
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15-01-2008, 13:50:39 -
Be_Fa a écrit :Leviathan a écrit :JZA70-R: pas de clim, pas d'ABS, suspensions Bilstein, Torsen, interieur Recaro...ect
LOL c'est celle ci que jveu... ca c'est de la version luxe... lollll
Bah...autant se trouver une MA70 ici avec moteur HS (il y en a pas mal, dont une a 980 en se moment) et juste importer un 1JZ.
pour le reste: clim / ABS sa se dégage....suspatte, ben tu met ce que tu veux, Torsen...pas vraiment necessaire, les LSD d'origine sont très bien....et l'interieur Recaro ca s'importe aussi (mais il est pas terrible et les tissu sont assez fragiles beaucoup se déchirent)
Par contre Tsuchiya. quand tu dit que le 1JZ sort plus de puissance c'est assez relatif. 2 turbos soufflant à 0.7 bar comparé au 7M qui lui ne se prend que 0.4 bar de son CT.
pour un boost équivalent, on sort la meme puissance.
EDIT: voila l'interieur Recaro
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