Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota supra bi-turbo ?
ludocrx52 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

S13 RB26
52 - Haute-Marne France
Messages : 461
Sujets : 35
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
04-05-2007, 07:02:28   -   Toyota supra bi-turbo ?
J ai trouvé cette annonce en me promenant sur ebay, ce modele existe en bi-turbo ?


http://cgi.ebay.fr/toyota-supra-bi-turbo...dZViewItem
Retourner en haut
Trouver Répondre
dorikin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 763
Sujets : 31
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
04-05-2007, 09:42:50   -    
Oui bien sur et si tu cherches bien tu trouveras toutes les infos sur cette voiture sur ce forum Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
04-05-2007, 10:41:32   -    
il existe au moins 2 moteur en biturbo sur les mk3
le 1jz (2L5) et le 1GGTE (2L)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
04-05-2007, 17:31:24   -    
marrant mopi aussi je me posait la question et j'avais zappé 1ggte et j'était induit en erreur par la puissance annoncée de 320cv

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
06-05-2007, 15:03:37   -    
il s'agit d'une GA70H avec le 1G-GTTE

par contre 320cv. je vois pas comment il les sorts LOL

le 1G fait 204cv d'origine. rien qu'a voir son moteur: toujours la boite à air d'origine et pas passer en mono turbo (donc turbos d'origines?)

il ne peux pas les sortir ces 320cv là. (mon cousin doit sortir ~ 280/290 et il est à la limite)



de plus.... 8000€ pour une GA non homologué ....... *no comment* :roll:

il faut bien comprendre que les GA70 sont les "entrées de gammes" pour la plupart et qu'une MA70 a beaucoup plus de valeur

ce n'est pas la même categorie. alors pourquoi claquer 8000 pour une MKIII *bas de gamme* non-homologué alors que l'on peut toucher une MA70 francaise pour la moitié du prix....

Même une JZA70-R ou JZA70-Limited est loin de valoir 8000€...alors une GA70H....... :roll:

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-05-2007, 17:36:06   -    
Leviathan a écrit :il s'agit d'une GA70H avec le 1G-GTTE

par contre 320cv. je vois pas comment il les sorts LOL

le 1G fait 204cv d'origine. rien qu'a voir son moteur: toujours la boite à air d'origine et pas passer en mono turbo (donc turbos d'origines?)

il ne peux pas les sortir ces 320cv là. (mon cousin doit sortir ~ 280/290 et il est à la limite)



de plus.... 8000€ pour une GA non homologué ....... *no comment* :roll:

il faut bien comprendre que les GA70 sont les "entrées de gammes" pour la plupart et qu'une MA70 a beaucoup plus de valeur

ce n'est pas la même categorie. alors pourquoi claquer 8000 pour une MKIII *bas de gamme* non-homologué alors que l'on peut toucher une MA70 francaise pour la moitié du prix....

Même une JZA70-R ou JZA70-Limited est loin de valoir 8000€...alors une GA70H....... :roll:

mais c'est la mode en ce momenty a plein de blaireau qui ramène des caisses jap dans le but de les revendres a des crétin qui se feront entuber pensant acheter une caise de folie, surtout qu'elle est en auto celle la

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludocrx52 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

S13 RB26
52 - Haute-Marne France
Messages : 461
Sujets : 35
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
06-05-2007, 17:48:21   -    
en plus en boite auto. Merci pour les infos.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
07-05-2007, 02:55:49   -    
la boite auto n'est pas du tout un problème. il faut savoir que se sont des GT très lourdes faites pour bouffer les kilomètres et non des machines pour le sinueux ou les reprises.

de plus les GA70/MA70/JZA70 on toute la même boite auto (la A340LE) d'une sacré robustese.

maintenant, je ne crache pas sur les GA70 car elles ont un avantage certain comparé aux MA70 par exemple: le poid
aucun élément qui fesait de la MK3 une GT "luxueuse" pour son temps (clim, cruise controle, cuir, siège éléctriques etc) n'équipe les GA normales (le GA70 limited sont équipés avec ces éléments)
pour info, le siège conducteur des MA pèse pas loin de 38kgs.

une GA70 stock mettra minable une MA70 sock malgré les 30cv de plus de cette dernnière

elles sont souvent consideré comme les MK typé sport.


maintenant, il est vrai que l'ultime version de la MKIII est la JZA70 surtout en version "R"

(interieur Recaro, pas de clim ni d'ABS, amortos Bilstein d'origine, Torsen etc.....)

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
08-05-2007, 14:09:20   -    
j aimerais bien ssavoir ou on peut trouver une supra française bi turbo de 4000E!

surtout une MA

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-05-2007, 01:26:15   -    
psycho a écrit :j aimerais bien ssavoir ou on peut trouver une supra française bi turbo de 4000E!

surtout une MA

alors une MA en bi-turbo c'est simple ca n'existe pas. (enfin il y a bien eu la MKIII Drag machine HKS d'époque passé en 2.8L) mais sinon ca n'existe pas.
dans le genre aussi rare, il y a eu les MA70 Gr.A construites à 500 exemplaires et dévellopant 280cv d'origines

pour ce qui est des bi-turbos (GA70 ou JZA70)........ben tu l'importe tout simplement.
ca te couteras bien moins cher que 4000€ (autant etre large) mais je trouve que ca fait cher pour une "déco de jardin" (surtout que ca prend plus de place qu'un nain)

une MA70 normale. en cherchant bien, tu la trouve à 3500/5000€



allez.......pour le fun voici quelques photos de la "HKS MKIII Drag"





[Image: HKSDrg2L.jpg]

[Image: HKSDrg1L.jpg]

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
09-05-2007, 21:28:51   -    
merci

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  probléme embrayage sur toyota supra mk3 nakasato 4 5 213 17-09-2011, 16:32:10
Dernier message: nakasato
  Future aquisition d'une Toyota supra mk4 2JZGE TTk 6 6 383 28-08-2011, 13:29:04
Dernier message: [Nicco]
  Changement de direction des phares sur Toyota Supra Mkiv. WayneW 6 6 617 18-03-2011, 13:29:43
Dernier message: WayneW
  remise en route toyota supra mk3 atmo bigboss369 3 4 153 18-01-2011, 01:50:27
Dernier message: Capitaine Caverne
  Toyota supra 3000 GT Michel Portal 19 8 345 29-12-2010, 04:36:54
Dernier message: tetesh
  Single turbo ou Twin turbo, Que préférez-vous ? / Supra MKIV Bose-supra 20 11 279 06-12-2010, 22:37:26
Dernier message: Juliusdesigns
  Toyota Supra MK4 deegs* 55 16 605 20-09-2010, 17:14:24
Dernier message: 1000vt
  "Comment débrider une Toyota Supra" Jo988 58 22 368 02-11-2009, 15:09:24
Dernier message: kevinVTEC
  Recherche kit carosserie pour ma toyota supra mk3 de 1989 supra66 8 15 251 25-02-2009, 14:08:32
Dernier message: Angelmind
  [Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995 croustibat 16 12 303 03-10-2008, 12:06:17
Dernier message: Anonymous