david197614
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19-12-2005, 21:04:24 - bosses sur aile d itr ...chassis?
Bonjour a tous je suis le possesseur d une itr de mars 2001 depuis 1 semaine.Je me suis rendu compte il y a 5 jours d une bosse sur l aile droite ,je me suis dit que j avais peut etre pas fais assez attention au moment de l achat,donc je n y a ai pa preté trop d attention.Mais hier en prenant la voiture ,il est apparu une seconde bosse juste a coté de l autre!j ai cherché en vain ,car je suis sur de ne pas avoir eu de coups..je viens d apprendre que une autre personne ayant une itr a la meme chose des 2 cotés sur les 2 ailes,il semblerait que cela soit du a la rigidité du chassis,et il serait conseillé de changer la barre antirapprochement d origine par une autre mais fixée sur les mc pherson et non plus sur le chassis .Je voudrais savoir quels sont vos avis la dessus ,et si des posseseurs d itr on deja eu ce probleme .merci d avance
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shogun power
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19-12-2005, 23:17:46 -
Qu'est-ce que c'est que cela . C'est incroyable. Votre chassis se vrille en direct?
Combien de kilomètre avez vous?
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ze-fred
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19-12-2005, 23:24:10 -
Benji...tr, c est pas contre toi mais svp arretez de mettre des liens généraux vers d'autres forum ou site quand il ya des questions précise de posées. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que cela peut interessé tout possesseur d'ITR de connaitre l adresse du forum mais ca ne fait pas avancé l'histoire des 2 bosses sur les ailes.
Si il y a une réponse sur le forum ITR (ou un autre) et que vous voulez respecter les sources ou evitez un copier coller mettez le lien complet SVP.
http://integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=460
Sinon pour les bosses j ai jamais eu le cas sur la mienne.
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
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dan77
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20-12-2005, 09:55:14 -
Cela peut dépendre de l'utilisation qu'il a été fait de l'ITR:
j'ai vu certains conduire l'ITR en conditions extrêmes (comme un kart) et sous prétexte que le chassis est extra, prendre des appuis sévères (en virages , avec des bosses) et malmener la caisse.
D'autres font beaucoup de circuit.
.... et d'autres (comme Shogun power, a priori ) doivent conduire leur ITR comme une jeune mariée.
ps: Je me rappelle de mes 2 Peugeot 205 GTI: elles avaient toutes les 2 des fissures au niveau du montant de portières. C'était un pb récurrent sur les 205 (GTI: conduite sportive oblige).
Tout ça pour dire , qu'il y a de sacrées contraintes sur le chassis selon la conduite pratiquée.
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david197614
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20-12-2005, 12:05:34 -
toi ossi tu a ca benji non?
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shogun power
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20-12-2005, 22:36:18 -
MATRIX a écrit :dan77 a écrit :.... et d'autres (comme Shogun power, a priori ) doivent conduire leur ITR comme une jeune mariée.
c'est pas vraiment le cas...
Fin du HS. Laisse ils savent mieux que nous.
Pour ce qui concerne les bosses je doute d'un probème de torsion quelconque. Pour moi c'est plus du a une fragilité des ailes. Un rien les abime. C'est de plus une zone très exposé. Je pense qu'il s'agit plus de bosse qui se forme a l'occasion du lavage si l'on appuit tout le temps aux même endroits sensibles, je pense aux impact de gravillons et de cailloux, de personne qui s'appuient sur la carosserie et enfin le top du top: les coups de portière .
JE sais cela peut paraître ridicule mais croyez moi je parle d'expérience. Toutes mes voiture ont eu ce problème de déformation localisé de la carosserie en fait quand j'y pense. Sans avoir eu d'accident ou quoi que ce soit mais avec les lavages, les impacts de gravier quand on suit les camions (terrible ca).
La carosserie de l'itr est tout sauf robuste. Elle se plie assez facilement.
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VEI
Terminator
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20-12-2005, 23:37:18 -
pigeolet a écrit :+ 1 ca viens des torsions
moi j'ai remarquer ca sur toutes mes honda que j'avais rabaissée (2 EG et une accord) et j'ai également ca sur mon ITR je pense que cela est du a un travail du chassis et comme l'integra est déja basse d'origine ca travaille
A quel endroit les bosses?
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west motion
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21-12-2005, 13:57:53 -
oui, c'est sur...
Et il y a tellement de pingouins qui s'asseoient sur les ailes des bagnoles qui sont stationnées pour taper la disute...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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manu491
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21-12-2005, 14:56:47 -
Ha ben ça c'est clair que c'est super fin les carosseries honda.
Sur ma 405 je peux m'assoir sur le capot ou les ailes et ça bouge pas, si je fais ça sur la civic ce serait le carnage...
1 ou 2 1/10eme sur la carosserie en moins, ça fait un paquet de kilos gagnés
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